Bars d'été à Anvers

Anvers possède le plus de bars d’été du pays. De quoi en essayer un chaque semaine : sur une terrasse panoramique ou au milieu d’un parc. Vous aurez l’impression d’être en vacances dans ces dix bars d’été. 

Quartier général de Born in Antwerp 


Vous avez d’ici une vue fantastique car la terrasse du bar de Born in Antwerp est directement en bordure du bassin du Kattendijk. Et pas de souci en cas de pluie, car l’ambiance du bar est tout aussi festive à l’intérieur, avec souvent des expositions et des concerts en prime. 
 
Kattendijkdok-Oostkaai 21, Anvers
 

Bar Left


Une belle destination à rejoindre à vélo par un des deux tunnels cyclables sous l’Escaut pour un bon moment de repos sur la rive gauche. La ville vous paraîtra très loin et pourtant vous atteindrez le Bar Left en rien de temps ! De quoi souffler un peu dans la nature verdoyante du Galgenweel.

Pour en savoir plus : facebook.com/barleft
Rive gauche, Katwilgweg, près du Galgenweel
 

Bar Gloed


Ne vous laissez pas rebuter par l’aspect d’immeuble de bureaux de la Antwerp Tower : prenez l’ascenseur jusqu’au quatrième étage pour prendre de la hauteur et échapper au bruit de l’avenue De Keyserlei. Nichez vous dans une chaise longue, avec un bon verre et un petit encas. Vous trouverez à l’intérieur de confortables divans et une table de pingpong.
 
De Keyserlei 5, Anvers
 

De Living 


Un sympathique bar de voisinage au parc Harmonie. De quoi s’offrir une journée entière de farniente puisqu’on on y sert le petit-déjeuner, le lunch et des snacks en soirée. Vos enfants raffoleront de la nouvelle aire de jeux.

www.delivingantwerpen.be
Entrées : Harmoniestraat et Mechelsesteenweg
 

Smokey Jo’s Garage 


Une oasis de paix entre Anvers et Berchem. On sent de loin la bonne odeur du barbecue et autres délices. Les barmans sont experts dans la préparation de cocktails exotiques. 
 
smokeyjosgarage.be
Boomgaardstraat 17, 2018 Anvers
 

Cargo Zomerbar
 

Cargo Zomerbar au Park Spoor Noord est depuis quelques années déjà un des lieux estivaux les plus populaires d’Anvers. Vous y trouverez toutes sortes de délicieuses choses à manger, des boissons tropicales, mais aussi un beau plan d’eau pour vous rafraîchir, des chaises longues et un air de vacances.
 
 

Zomerbar de Zomer Van Antwerpen


L’été commence vraiment avec l’ouverture du Zomerbar, un lieu très prisé des Anversois et des touristes dans le coude de l’Escaut, avec chaises longues, hamacs et plage plus vraie que nature, sans oublier des cocktails et des plats préparés sur place à petits prix. 
 
zva.be
Sloepenweg, Anvers
 

Skybar


Le bar d’été le plus haut perché de la ville … et quelle vue ! Prenez l’ascenseur à l’hôtel Lindner et montez au dernier étage pour une sensation estivale immédiate, avec cocktails et bons petits plats. 
 
skybarantwerp.be
Lange Kievitstraat 125, Anvers
 

Bocadero


Le lieu par excellence pour un bain de soleil sur la plage, rafraîchi par une petite glace. Vous pouvez aussi manger dans un des quatre restaurants ou vous régaler de petits et grands plats à emporter. En soirée, le Bocadero se transforme en nightclub de plage, avec vue imprenable sur l’Escaut au coucher de soleil.
 
bocadero.be/nl/ 
Waagnatie Expo & Events
Rijnkaai 150, Anvers
 

Bar Cour


En quête d’un endroit agréable pour souffler entre deux courses aux bonnes affaires pendant les soldes ? Bar Cour est en plein centre-ville, à proximité de l’immeuble de la police Oudaan. N’hésitez pas à entrer dans la cour intérieure de cette galerie marchande : vous serez étonnés de découvrir une oasis d’arbres, plantes, fleurs, glaces et boissons fraîches. 
 
facebook.com/barcour/ 
Oudaan 14, Anvers
 
Plus de bons plans pour l’été : visitantwerpen.be/ete

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Restaurants à Anvers

Restaurants à Anvers

Les Anversois sont connus depuis toujours pour être des gourmets. Grâce au port, dès le 16e siècle, toutes sortes de produits alimentaires, boissons, herbes et épices ont été importés des quatre coins du monde et ont influencé la gastronomie anversoise. Aujourd'hui, Anvers propose un large éventail d’établissements européens, exotiques et, bien sûr, belges. Beaucoup de restaurants anversois servent une cuisine française, mais teintée  d’accents belges. La plupart des restaurants sont situés aux alentours du centre historique, du Zuid et de l’Eilandje.

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Sept conseils pour votre visite au Musée Plantin-Moretus

Sept conseils pour votre visite au Musée Plantin-Moretus

Il y a beaucoup à faire dans le nouveau Musée Plantin-Moretus ! Vous entrez dans l’univers de l'éditeur progressiste Plantin et sa belle-famille Moretus. Sept conseils pour une visite encore plus agréable du musée.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

C’est un dilemme : dehors il pleut, mais vous n’avez pas envie de rester à l’intérieur. Or les Anversois ne se laissent vraiment pas retenir par une averse ou un orage. Celui qui est prêt à vaincre les intempéries découvrira bien vite que même sous un parapluie on peut faire bien des choses dans cette ville. 

Vlaeykensgang

Vlaeykensgang

Le passage secret du Vlaeykensgang date de l’an 1591 et relie le Oude Koornmarkt et la Pelgrimstraat. Lorsqu’on franchit le seuil de la petite porte du Oude Koornmarkt 16, on se croit transporté dans le temps. Jadis, le passage était le domaine des cordonniers, qui devaient sonner le tocsin de la cathédrale, et ce sont les plus pauvres de la ville qui habitaient ici. Aujourd’hui, on y trouve des boutiques d’antiquités, des galeries d’art et le luxueux restaurant Sir Anthony Van Dyck. L’ambiance est tranquille, et le passage est d’ailleurs un endroit très prisé pour écouter les concerts de carillon en été.

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle. 

24 h et 48 h à Anvers

24 h et 48 h à Anvers

Que vous souhaitiez assouvir votre soif de culture ou d’histoire, faire du shopping ou succomber aux plaisirs de la gastronomie, Anvers vous comblera. Bien que la ville soit compacte, Anvers a beaucoup à offrir. Tirez le meilleur de votre visite à Anvers en utilisant la Antwerp City Card. Cette carte (valable pour 24, 48 ou 72 heures)  vous ouvre gratuitement les portes des endroits les plus beaux et les plus surprenants de la ville. À vous de le découvrir ! Profitez-en !

Anvers à la carte

Anvers à la carte

L'exposition ‘Anvers à la carte’ vous présente l'histoire de la ville d'Anvers dans une perspective culinaire. Ici, ce ne sont pas les événements politiques, les théories économiques ou les courants artistiques qui sont essentiels, mais un défi (littéralement) vital : la façon dont les villes ont nourri le nombre croissant de citadins à travers les siècles. 

Mosaïque architecturale

Mosaïque architecturale

Laissez-vous initier aux styles architecturaux d'Anvers. Votre guide vous dira tout sur les façades du centre-ville historique. Le roman pour le Steen, la renaissance pour l’Hôtel de Ville ou encore le rococo pour le Meir ... arrivé sur le Wapper vous saurez dater sans problème ses façades.