Beauty Overdose

<p>En août et septembre, la plateforme créative pour le changement social Beauty without Irony prend ses quartiers au premier étage ainsi que dans les magnifiques jardins du château Sterckshof. Différents artistes connus et moins connus vous surprendront avec des ateliers, expositions, installations et performances.&nbsp;</p>

La beauté dans sa forme la plus pure

Le château Sterckshof à Deurne constitue le cadre d'une exposition axée sur la beauté dans sa forme la plus pure. Différents artistes, aussi bien des noms connus que des étudiants en art et des peintres amateurs passionnés, participent à cette expo.
Outre la photographie, vous découvrirez aussi des peintures et des gravures. Une grande attention est également consacrée à la mode. L'un des fleurons de cette exposition est un Stockmann arborant une magnifique veste conçue par Serkan Sarier, diplômé de l'Académie de la Mode d'Anvers. Les vitraux de la chapelle baignent le tout dans une lumière unique.

Dans les jardins du château, vous trouverez une installation de 150 lampes Little Sun se balançant sous les arbres en formant une très longue ligne. Celle-ci est magnifique aussi bien le jour que la nuit, lorsque toutes les lumières sont allumées. Une grande installation composée de drapeaux fixés sur des mâts de bambou de neuf mètres de haut, regroupés autour d'une fontaine de l'artiste belge X11, confère à l’ensemble un aspect très gracieux et apaisant.

Créez votre propre beauté

Beauty Overdose inspire et veut sensibiliser les gens au fait que la beauté peut se trouver dans un certain nombre d’objets quotidiens. Vous pouvez contribuer à cette exposition en affichant vos photos préférées sur le “ Wall of Beauty”.

Contact

160
Antwerpen


Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires