Belmodo Fashion days

Dans quelques semaines Belmodo organise ces Fashion Days. Au cours de cette vente stock vous trouverez 6 jours les marques de créateurs branchés à des prix abordables.

À partir du 17 octobre 2016 (et ce jusqu’au 23 octobre), les amateurs de mode peuvent faire l’acquisition de pièces issues d’anciennes collections de créateurs à l’occasion des Belmodo Fashion Days, dans le centre-ville d’Anvers.

Contact

Nationalestraat 1
Antwerpen

https://belmodo.be/artikel/belmodo-fashion-days-alle-namen?platform=hootsuite

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

MoMu | Musée de la Mode

MoMu | Musée de la Mode

Situé au cœur du quartier de la mode d'Anvers, le musée de la mode d’Anvers (MoMu) est un espace dynamique et inspirateur, qui se distingue par ses plafonds hauts et son architecture contemporaine. Le bâtiment abrite également le Département Mode de l'Académie et la relation entre les deux institutions permet au MoMu d’être un musée très vivant, qui a des liens actifs avec la culture de la mode contemporaine et une expertise historique.

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Nachtegalenpark

Nachtegalenpark

Ce parc au nom évocateur si cher au cœur des Anversois regroupe en fait trois espaces verts distincts: Vogelzang, Den Brandt et Middelheim.

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

De Ruien (Canaux d'Anvers)

De Ruien (Canaux d'Anvers)

Visitez l'attraction unique De Ruien et promenez-vous parmi les anciens canaux et égouts d'Anvers. Au cours de cette balade aventureuse et surprenante sous terre, vous découvrirez la riche et fascinante histoire de la ville. 

Le Pavillon du Diamant

Le Pavillon du Diamant

Le Pavillon du Diamant explique pourquoi Anvers est le centre mondial du diamant mais aussi qui est aujourd’hui actif dans le négoce et l’industrie du diamant, et qui l’était autrefois. Il présente le riche passé, l’importance économique et de nombreuses autres facettes de cette activité typique d’Anvers. Des expositions temporaires y sont régulièrement organisées. L’institution fait la part belle aux bijoux, anciens et modernes. Situé au pied du MAS, le Pavillon est accessible gratuitement de mardi à dimanche.

Sarvavid, le Bouddha omniscient

Sarvavid, le Bouddha omniscient

En automne, le MAS dévoilera les nombreux secrets du Sarvavid Vairocana, une série de peintures chinoises du XVIIIe siècle faisant partie de la collection du MAS. L'expo se concentre exclusivement sur ces illustrations.

Velo

Velo

Velo est un nouveau mode de déplacement à Anvers. Un service simple, pratique et agréable, que vous pouvez utiliser pour vos trajets en ville, pour vous rendre où vous voulez, quand vous voulez, sans bruit, ni pollution. Les Velo’s sont destinés aux déplacements courts. C’est pour cette raison que les trente premières minutes du trajet sont comprises dans le tarif. Pour un tour en vélo d’une demi-journée ou plus, il est recommandé de vous adresser à un autre locateur de vélo.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

C’est un dilemme : dehors il pleut, mais vous n’avez pas envie de rester à l’intérieur. Or les Anversois ne se laissent vraiment pas retenir par une averse ou un orage. Celui qui est prêt à vaincre les intempéries découvrira bien vite que même sous un parapluie on peut faire bien des choses dans cette ville. 

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle.