Correspondances par autocar à Anvers

Grâce à différentes correspondances il est également facile de rejoindre Anvers en autocar. Réservez un siège via l’une des compagnies d’autocars suivantes. 

Eurolines (à partir de toute l’Europe)
http://www.eurolines.com/en/


Flixbus (à partir des Pays-Bas, de l’Allemagne et de la France)
https://www.flixbus.fr/


IC bus (à partir des Pays-Bas, de l’Allemagne et du Royaume-Uni)
http://www.bahn.com/i/view/BEL/nl/prices/europe/ic-bus.shtml


ID bus (à partir des Pays-Bas et de la France)
http://www.idbus.com/


Megabus (à partir du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la France et de l’Allemagne)
http://nleu.megabus.com/


Air Express Bus (à partir des Pays-Bas)
http://www.airexpressbus.com/

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Diamond Bus

Diamond Bus

Montez le Antwerp Diamond Bus et découvrez les plus beaux sites touristiques d'Anvers.

Contenues similaires

Aller à Anvers en train

Aller à Anvers en train

Anvers est très bien desservie par le réseau ferroviaire. Des trains nationaux et internationaux comme le Thalys et l’Eurostar (à partir de 2016) s’arrêtent à Anvers Central et/ou Anvers-Berchem. Une quinzaine de trains desservent Anvers chaque heure. 

Quartier de la Gare

Quartier de la Gare

Tout près de la gare centrale, se trouve le centre diamantaire d'Anvers – et même le centre diamantaire mondial peut-on dire. Les bijoux les plus exclusifs vous y attendent. De l’autre côté du bâtiment de la gare, le Chinatown version anversoise vous invite à le découvrir aussi ! En d'autres termes, le quartier de la gare c’est un quartier cosmopolite !

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.

Aller à Anvers en bateau

Aller à Anvers en bateau

Amarrer à Anvers est une expérience hors du commun. Les unités de croisières maritimes accostent en plein centre d’Anvers et du pont, on voit immédiatement la cathédrale Notre-Dame. Le terminal d’unités de croisières est à cinq minutes à pied du centre historique, des principales rues commerçantes et d’une multitude de cafés et restaurants. 

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Aller à Anvers en avion

Aller à Anvers en avion

Anvers est à proximité de deux aéroports: le plus proche, celui de Deurne, n’est qu’à un quart d’heure en voiture. L’autre, l’aéroport international de Bruxelles Zaventem, est à 45 kilomètres, soit environ 30 minutes en voiture. Brussels South Charleroi Airport se trouve à 115 km du centre ville d'Anvers et Eindhoven Airport à 87 km. Les informations ci-dessous vous expliquent comment vous pouvez atteindre Anvers à partir de ces aéroports.

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Quartier des diamantaires

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Art mural à Anvers

Art mural à Anvers

La Belgique est le pays de la bande dessinée, et on peut également en faire l’expérience à Anvers. Découvrez la ville d'une autre manière en partant à la chasse aux murs BD. Au cours de votre quête, vous passez d'un quartier à l’autre, et, avant même d’avoir eu le temps de vous en rendre compte, vous vous trouvez devant l'un des dix immenses murs BD que compte la ville d'Anvers.