De Spiegel

Vous voulez &eacute;veiller le sens de l&rsquo;imagination de vos tout-petits ou moins petits ou r&eacute;veiller celle de l&rsquo;enfant qui sommeille en vous ?&nbsp;<br />

Regardez vite ce que propose De Spiegel près de chez vous et profitez d’un spectacle de théâtre musical du monde aussi poétique que dynamique. 

Contact

Molenstraat 9
Antwerpen
+32 32 25 28 39
http://www.despiegel.com/
info@despiegel.com

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires

Jan Plezier

Jan Plezier

Avec Jan Plezier, vous avez le choix entre une balade sur le ‘bateau à crêpes’, ou le ‘bateau à travers de porc’. Pendant une heure d’excursion du bateau à crêpes, vous pouvez régaler sans limites de crêpes fraîches. La balade à bord du bateau à travers de porc dure deux heures et demi, pendant lesquelles vous pouvez manger à volonté de délicieux travers de porc (ou une cassolette de poissons ou une salade). Dans l’un ou l’autre cas, vous profiterez tout en vous régalant des vues magnifiques sur la zone portuaire d’Anvers.

Musée Mayer van den Bergh

Musée Mayer van den Bergh

Le musée vous permet de découvrir une collection d’art impressionnante et très appréciée que Fritz Mayer van den Bergh a réunie pendant deux décennies à la fin du XIXe siècle. Le musée ouvre ses portes en 1904, trois ans après le décès de Fritz Mayer van den Bergh. C’est à sa mère, Henriette van den Bergh, que revient le mérite d’avoir fondé ce musée.

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS est le lieu par excellence où la ville et le port se rejoignent au sens propre et figuré. Cette tour de soixante mètres de hauteur constitue un nouveau repère dans la ville d’Anvers. Le MAS met l’accent sur la diversité qui caractérise la ville et examine les relations entre les cultures anciennes et modernes. La collection du musée nous présente l’histoire de la ville, de son port et du monde. Le toit du MAS nous offre une vue panoramique sur Anvers.

Le Pavillon du Diamant

Le Pavillon du Diamant

Le Pavillon du Diamant explique pourquoi Anvers est le centre mondial du diamant mais aussi qui est aujourd’hui actif dans le négoce et l’industrie du diamant, et qui l’était autrefois. Il présente le riche passé, l’importance économique et de nombreuses autres facettes de cette activité typique d’Anvers. Des expositions temporaires y sont régulièrement organisées. L’institution fait la part belle aux bijoux, anciens et modernes. Situé au pied du MAS, le Pavillon est accessible gratuitement de mardi à dimanche.

ZOO d'Anvers

ZOO d'Anvers

C’est l’un des plus anciens et plus célèbres jardins zoologiques d’Europe. Manchots dans les glaces de l’Antarctique, éléphants et girafes régnant sur un magnifique temple égyptien, hippopotames dans une villa rose... Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car le ZOO d’Anvers compte plus de 5.000 animaux et plus de 950 espèces.

Atelier Ouvert

Atelier Ouvert

L'Open Atelier (atelier ouvert) est un atelier gratuit qui est organisé aussi bien le samedi que le dimanche en juillet et en août. 

Nachtegalenpark

Nachtegalenpark

Ce parc au nom évocateur si cher au cœur des Anversois regroupe en fait trois espaces verts distincts: Vogelzang, Den Brandt et Middelheim.

Red Star Line Museum

Red Star Line Museum

De 1873 à 1935, la compagnie d’armateurs Red Star Line a transporté deux millions d’aventuriers d’Anvers à New York. Pour de nombreuses personnes la traversée commence précisément dans les bâtiments de la compagnie Red Star Line à Anvers. Le musée raconte leur histoire. L’ancienneté des bâtiments rend leurs histoires et émotions perceptibles, tangibles et visibles. Ce nouveau musée à Anvers aborde également la question des flux migratoires actuels.

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle. Le musée est entièrement fermé pour rénovations jusqu'au 29 septembre 2016.

Musée Eugeen Van Mieghem

Musée Eugeen Van Mieghem

Ce musée expose quelque 150 œuvres du peintre et dessinateur anversois Eugeen Van Mieghem (1875-1930), surtout connu pour son œuvre engagée et entièrement consacrée aux plus humbles dans la vie du grand port. À travers les œuvres exposées, les documents d’archives de l’artiste et des photos anciennes de son atelier, le visiteur est plongé dans l’univers d’un artiste humaniste qui suscite aujourd’hui un grand intérêt même à l’étranger