Faits et chiffres - Travel trade & croisières

<p>Si vous cherchez les principaux faits et chiffres concernant Anvers, les voici rassemblées pour consultation rapide.</p>

Faits et chiffres

Hôtels

Anvers dénombrait en 2015 57 hôtels accrédités, dont 14% dans la catégorie une à deux étoiles, 42,11% dans la catégorie trois étoiles. Les hôtels trois et quatre étoiles représentaient ensemble près de 72% de tous les hôtels accrédités. En matière de nombres de chambres, les hôtels trois et quatre étoiles avaient la plus grosse part de marché. Plus de 84% des chambres accréditées se trouvaient dans les catégories trois et quatre étoiles.
(Hotelrapport 2015)

Découvrez ici la liste complète des hôtels accrédités à Anvers.

Nuitées et arrivées

Anvers figure en matière de nombre de nuitées et d’arrivées parmi les trois premières destinations en Belgique et attire aussi bien les touristes que les hommes d’affaires. La ville enregistrait en 2015 près de deux millions de nuitées. Découvrez les chiffres complets sur les nuitées et les arrivées.

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

L'hiver à Anvers

L'hiver à Anvers

L'Hiver à Anvers : ce sont les vacances d'hiver ultime et bien plus encore ! Du 10 décembre au 8 janvier vous pourrez jouir dans le centre de la ville d'une agréable ambiance sur les places et dans les rues commerciales, du marché de noël, d'une piste de patinage en plein air, d'un bar d'hiver, de boutiques agréables et conviviales, de dimanches aux magasins ouverts supplémentaires et de nombreuses surprises. Réservez maintenant votre nuit!

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle.