Festival de la Bière Modeste

<div id="cke_pastebin"> Les amateurs de bonnes bi&egrave;res artisanales se r&eacute;jouissent sans doute &agrave; la perspective du Festival de la Bi&egrave;re Modeste, organis&eacute; pour la sixi&egrave;me fois par le Antwerps Bier College. H&ocirc;te de cet &eacute;v&egrave;nement pendant le premier week-end d&rsquo;octobre, la Brasserie De Koninck vous proposera une gamme vari&eacute;e de bi&egrave;res sp&eacute;ciales de tous les coins du pays, pr&eacute;sent&eacute;es par les brasseurs en personne.&nbsp;</div>

 

Goût, arôme et passion

Vous dégusterez dans un hall couvert les petits joyaux de nos petites brasseries familiales. Plus de 4 000 visiteurs enthousiastes ont découvert le talent des petits brasseurs belges à chacune des précédentes éditions.
 

Un hommage au brasseur Modeste Van den Bogaert

Le Festival de la Bière Modeste rend hommage à Modeste Van den Bogaert, qui reprit la Brasserie De Koninck à la mort prématurée de son père juste après la Seconde Guerre mondiale et dirigea la brasserie pendant plus de 50 ans.
 

Plus de 25 petits brasseurs

Mais le festival porte aussi bien son nom car seuls les petits brasseurs belges y sont conviés. Le fascinant univers de la bière s’offre à vous à travers diverses activités festives. 

Contact

Mechelsesteenweg 291
Antwerpen

http://www.modestebierfestival.be/

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires

Marchés

Marchés

Qu'y a-t-il de plus agréable que de se promener dans un marché. Et où peut-on mieux découvrir l’âme profonde d’une ville que sur ses marchés ? Anvers propose de nombreux marchés hebdomadaires et mensuels répartis dans toute la ville. À conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Anvers dans ce qu’elle a de plus authentique. 

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Bière à Anvers

Bière à Anvers

Les bières belges sont mondialement réputées et Anvers est un excellent endroit pour les découvrir. L’Antwerp City Brewery de labrasserie De Koninck vous offre une introduction idéale à l’univers de la bière. Dans la brasserieHet Pakhuis, vous pouvez déguster de la bière brassée de manière authentique. En outre, il existe de nombreux cafés bruns typiques, commeBier Central, ’t Waagstuk, Paters Vaetje, de Kulminator et Gollem,dont la carte propose souvent des dizaines et parfois même des centaines de bières belges. 

Antwerp Fashion Weekend

Antwerp Fashion Weekend

Anvers a une grande réputation de ville de la mode, à l’échelle nationale comme internationale. Non seulement grâce à sa célèbre Académie de la Mode et à son fantastique Musée de la Mode, mais aussi à ses élégantes rues commerçantes et aux diverses manifestations qui y sont organisées sous le signe de la mode. Avec ce nouvel évènement Antwerp Fashion Weekend, la ville ajoute une corde à son arc et confirme sa notoriété de haut-lieu de la mode.  

Transport public

Transport public

Anvers est une ville à taille humaine et quantité d’attractions touristiques sont dans un rayon peu étendu à pied ou à vélo. Si vous souhaitez parcourir la ville au-delà du centre historique, vous disposez des bus et des trams de la compagnie de transports De Lijn. Conseil : achetez votre billet de tram ou de bus à un point de prévente (magasins de journaux, supermarchés, automates à divers arrêts ou centres des visiteurs de Visit Antwerpen); vous le payerez moins cher.

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke

« Il y a tellement de bières aujourd'hui que les connaissances du patron du café sont tout aussi importantes. » Sur la terrasse ensoleillée du bar à bière 't Waagstuk, sur le Stadswaag, nous rencontrons le spécialiste de la bière Hans Bombeke. Ne le qualifiez pas de zythologue ou sommelier en bière : pour lui, ces titres ronflants sont inappropriés. « Pour cela, il faut avoir fait les études correspondantes », ajoute-t-il tout en tirant sur sa pipe.

L'hiver à Anvers

L'hiver à Anvers

L'Hiver à Anvers : c'est un marché de noël et bien plus encore ! Du 10 décembre au 8 janvier vous pourrez jouir dans le centre de la ville d'une agréable ambiance sur les places et dans les rues commerciales, d'une piste de patinage en plein air, d'un bar d'hiver, de boutiques agréables et conviviales, de dimanches aux magasins ouverts supplémentaires et de nombreuses surprises. 

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.