Info on the go

A Anvers, près de 300 chauffeurs de taxi ont obtenu le certificat de serviabilité « Info on the go ». Ils ont suivi une formation touristique et peuvent donner une bonne introduction à la ville. Vous pouvez les reconnaître à la vignette apposée sur le parebrise du taxi. 

Les sociétés de taxi suivantes ont fait un effort supplémentaire en envoyant 50% de leurs effectifs ou plus afin qu’ils prennent part à la formation.
 
- AHV
- Amira Taxi
- ANA bvba
- Antwerp-Tax
- Daniel Taxi
- DTM
- Faisal Shahzad
- Fire & Ice
- Frans Dumez
- Handi-trans
- Michel Lemmens
- Nagina bvba
- NST bvba
- Pelikaan Taxi
- Roosevelt Taxi
- Smiley Taxi
- Stella Tax
- Surataxi
- Taxi Antwerpen Service
- Time Taxi
- Vondel Taxi
- Wenck-Taxi
- ZAMZAM PK bvba

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

Vélos-taxis Blue Sky

Vélos-taxis Blue Sky

Le service de vélos-taxis Blue Sky propose une manière rafraîchissante et durable de partir à la découverte de la ville. Le service peut être utilisé pour un trajet en taxi normal ou pour des circuits de shopping ou de musées spéciaux. 

Taxi

Taxi

Vous souhaitez vous déplacer rapidement dans la ville d'Anvers ? Songez à prendre un taxi, une solution rapide, abordable et sûre. 

Location de vélo

Location de vélo

Comme pour le reste de la Flandre, Anvers est fana de vélo. Il s’agit du moyen de transport par excellence pour les courtes distances.Découvrez Anvers à vélo loué.

Grand-Place

Grand-Place

L’histoire de la Grand-Place (Grote Markt) commence juste en-dehors du centre médiéval. C’est alors un forum. Le Duc Henri Ier de Brabant (1165-1235) fait don de ce terrain communal à la ville en 1220.

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Antwerp Fashion Weekend

Antwerp Fashion Weekend

Anvers a une grande réputation de ville de la mode, à l’échelle nationale comme internationale. Non seulement grâce à sa célèbre Académie de la Mode et à son fantastique Musée de la Mode, mais aussi à ses élégantes rues commerçantes et aux diverses manifestations qui y sont organisées sous le signe de la mode. Avec ce nouvel évènement Antwerp Fashion Weekend, la ville ajoute une corde à son arc et confirme sa notoriété de haut-lieu de la mode.  

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.

Velo

Velo

Velo est un nouveau mode de déplacement à Anvers. Un service simple, pratique et agréable, que vous pouvez utiliser pour vos trajets en ville, pour vous rendre où vous voulez, quand vous voulez, sans bruit, ni pollution. Les Velo’s sont destinés aux déplacements courts. C’est pour cette raison que les trente premières minutes du trajet sont comprises dans le tarif. Pour un tour en vélo d’une demi-journée ou plus, il est recommandé de vous adresser à un autre locateur de vélo.

Transport public

Transport public

Anvers est une ville à taille humaine et quantité d’attractions touristiques sont dans un rayon peu étendu à pied ou à vélo. Si vous souhaitez parcourir la ville au-delà du centre historique, vous disposez des bus et des trams de la compagnie de transports De Lijn. Conseil : achetez votre billet de tram ou de bus à un point de prévente (magasins de journaux, supermarchés, automates à divers arrêts ou centres des visiteurs de Visit Antwerpen); vous le payerez moins cher.

L'appli Fashion in Antwerp

L'appli Fashion in Antwerp

En quête de l’histoire de la mode à Anvers?