L’appli De Lijn

<div> Emprunter les transports en commun dans une ville que l&rsquo;on ne conna&icirc;t pas, c&rsquo;est toujours source d&rsquo;une certaine inqui&eacute;tude. Gr&acirc;ce &agrave; l&rsquo;appli de De Lijn, ce stress dispara&icirc;t.&nbsp;</div>

L’appli est un petit compagnon de voyage dans votre sac à main ou dans votre poche ! Vous pouvez rechercher les arrêts à proximité, demander les heures de passage à votre arrêt et acheter facilement votre billet sms. De plus, l’appli vous alerte au moment où vous devez descendre. Cette appli vous donne donc toutes les informations afin de mener à bien et sans stress un trajet inconnu.
 
L’appli gratuite est disponible via iTunes ou Google Play.

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires

Marchés

Marchés

Qu'y a-t-il de plus agréable que de se promener dans un marché. Et où peut-on mieux découvrir l’âme profonde d’une ville que sur ses marchés ? Anvers propose de nombreux marchés hebdomadaires et mensuels répartis dans toute la ville. À conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Anvers dans ce qu’elle a de plus authentique. 

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Maison Rockox

Maison Rockox

Ce musée a été la maison de Nicolaas Rockox, bourgmestre au 17e siècle, collectionneur d’art et ami de Rubens. La Maison Rockox sert de lieu d’accueil pour le Musée Royal des Beaux-arts d’Anvers qui n’ouvrira ses portes qu’en 2018 en raison des travaux de transformation. L’exposition « Het Gulden Cabinet » regroupe les œuvres les plus connues du Musée Royal des Beaux-arts d’Anvers. Le visiteur de la Maison Rockox se forme ainsi une idée du contenu d’un cabinet d’objets d’art à l’époque du Siècle d’Or.
Collection
Œuvres de Rubens, Van Dyck, Jordaens, Teniers, Bruegel, Massys, etc.

Le Shopping Stadsfeestzaal

Le Shopping Stadsfeestzaal

Le Shopping Stadsfeestzaal (Salle des Fêtes) de la ville superbement rénovée sur le Meir est aujourd’hui un shopping-centre comptant une cinquantaine de magasins.

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel Saint-Anne – ou le Tunnel pour Piétons comme disent les Anversois – fut inauguré en 1933. Sur la rive droite comme sur la rive gauche vous pouvez maintenant encore descendre dans le tunnel via les authentiques escaliers mécaniques en bois qui, à l’époque de l’ouverture, furent absolument uniques.

Musée Eugeen Van Mieghem

Musée Eugeen Van Mieghem

Ce musée expose quelque 150 œuvres du peintre et dessinateur anversois Eugeen Van Mieghem (1875-1930), surtout connu pour son œuvre engagée et entièrement consacrée aux plus humbles dans la vie du grand port. À travers les œuvres exposées, les documents d’archives de l’artiste et des photos anciennes de son atelier, le visiteur est plongé dans l’univers d’un artiste humaniste qui suscite aujourd’hui un grand intérêt même à l’étranger

L'appli ArrivalGuides

L'appli ArrivalGuides

Découvrir Anvers avec votre smartphone en main ? ArrivalGuides est un guide gratuit qui vous met sur la bonne voie.

Antwerp Museum App

Antwerp Museum App

Anvers possède des trésors en art et en histoire. Mais par où commencer ? L'Antwerp Museum App vous met sur la voie.