La brasserie maison 't Pakhuis

Des bi&egrave;res artisanales sont encore brass&eacute;es &agrave; la &rsquo;t Pakhuis, dans le quartier Sud d&rsquo;Anvers.&nbsp;<br />

Les bières ne contiennent que des matières premières naturelles, sans filtrage ni pasteurisation. Grâce à un processus de brasserie élaboré et au savoir-faire des brasseurs, ce sont des bières uniques qui sont produites ici.
 
Le public est invité à venir goûter les bières et à se mettre à table en petite ou grande compagnie. À la carte des plats régionaux, dont certains préparés avec la bière maison. Les suggestions sont également souvent proposées en combinaison avec les bières produites sur place. Il y a pour les groupes toute une gamme de formules, du buffet au menu gastronomique.
 
Vous pouvez y participer chaque jour à une visite guidée de la brasserie en français, néerlandais, allemand ou anglais. La visite inclut une dégustation des bières maison et dure environ 45 minutes. 

Contact

Vlaamsekaai 76
Antwerpen
+32 3 238 12 40
http://www.pakhuis.info/index.php/nl/
info@pakhuis.info

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

La brasserie De Koninck

La brasserie De Koninck

Entrez dans l’univers de la légendaire “Bolleke” et découvrez la magie d’une véritable star anversoise.

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke

« Il y a tellement de bières aujourd'hui que les connaissances du patron du café sont tout aussi importantes. » Sur la terrasse ensoleillée du bar à bière 't Waagstuk, sur le Stadswaag, nous rencontrons le spécialiste de la bière Hans Bombeke. Ne le qualifiez pas de zythologue ou sommelier en bière : pour lui, ces titres ronflants sont inappropriés. « Pour cela, il faut avoir fait les études correspondantes », ajoute-t-il tout en tirant sur sa pipe.

Contenues similaires