Last Minute Ticket Shop

<div id="cke_pastebin"> Après New York, Londres et Amsterdam, maintenant également à Anvers !</div>

Chaque vendredi et samedi, le Last Minute Ticket Shop propose des billets à moitié prix pour des spectacles et concerts dans les théâtres et salles de concert d'Anvers. L'offre, chaque semaine pleine de surprises, comprend des spectacles de danse, de théâtre et d'humour, des comédies musicales, des concerts pop ou classiques et de l'opéra.

Il est même possible que le Last Minute Ticket Shop propose encore des billets pour des spectacles complets !
Parmi l'offre figurent les spectacles de, entre autres, Stadsschouwburg Antwerpen, Muziekcentrum TRIX, AMUZ, TONEELHUIS, Arenbergschouwburg, les centres culturels anversois et deSingel.

L’OBJECTIF

-Passer une bonne soirée, tout simplement.
-Faire des découvertes culturelles à prix doux.
-Permettre aux 26-60 ans, qui ne bénéficient habituellement d'aucune réduction, d'aller enfin au spectacle à un tarif réduit.

FONCTIONNEMENT

- Toujours le vendredi et le samedi
- De septembre à juin - Pas en juillet et août
- Le jour même de la représentation/du concert, des billets sont vendus à partir de 12 heures à l'accueil d'Info Cultuur (angle Grote Markt et Wisselstraat) à Anvers.
- Réduction de 50% + € 1 de frais d'administration par billet


Plus de détails sur www.lastminuteticketshop.be

ou au

Last Minute Ticket Shop à Info Cultuur
Grote Markt 13
2000 Anvers

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

deSingel

deSingel

deSingel est un grand site artistique anversois qui accueille des spectacles de théâtre, de danse et de musique ainsi que des événements consacrés à l'architecture. C’est un lieu de rencontre pour un large public intéressé par l’art et une pépinière de la création artistique. Avec son programme audacieux, deSingel a pour but d’attirer un maximum de gens.

Contenues similaires

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle. 

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS est le lieu par excellence où la ville et le port se rejoignent au sens propre et figuré. Cette tour de soixante mètres de hauteur constitue un nouveau repère dans la ville d’Anvers. Le MAS met l’accent sur la diversité qui caractérise la ville et examine les relations entre les cultures anciennes et modernes. La collection du musée nous présente l’histoire de la ville, de son port et du monde. Le toit du MAS nous offre une vue panoramique sur Anvers.

Antwerp City Card

Antwerp City Card

Tirez le meilleur de votre visite à Anvers Si vous voulez découvrir Anvers de fond en comble, la Antwerp City Card sera votre meilleur guide. Cette carte vous ouvre gratuitement les portes des endroits les plus beaux et les plus surprenants de la ville. À vous de décider combien de temps vous l’utilisez. Le meilleur d’Anvers Anvers a de quoi remplir toute une vie de découvertes étonnantes. Mais comme vous ne disposez que d’un week-end ou de quelques jours, nous avons sélectionné pour vous dans la riche gamme d’attractions de la ville quelques incontournables : la cathédrale, la Maison Rubens, le MAS, ... Autant d’endroits où vous entrerez gratuitement avec votre Antwerp City Card. Votre Antwerp City Card vous permet d’utiliser gratuitement les transports publics pendant toute sa durée de validité. La carte vous fait également bénéficier de locations de vélos à un bon prix, de réductions dans une baraque à frite et d’une place gratuite sur le hopNstop shuttle (à faire au moins une fois !).

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Visit Antwerp Guide

Visit Antwerp Guide

Vous trouverez dans le Visit Antwerp Guide les plus belles attractions, les manifestations les plus intéressantes, les meilleures spécialités anversoises, des conseils d’Anversois... Bref, tout ce qu’il vous faut pour remplir une visite inoubliable d’Anvers! En vente à l’accueil de Visit Antwerpen sur la Grand-Place et à la Gare Centrale et dans bien d’autres endroits. Et tout cela pour le prix très démocratique de 2 euro!

Sept conseils pour votre visite au Musée Plantin-Moretus

Sept conseils pour votre visite au Musée Plantin-Moretus

Il y a beaucoup à faire dans le nouveau Musée Plantin-Moretus ! Vous entrez dans l’univers de l'éditeur progressiste Plantin et sa belle-famille Moretus. Sept conseils pour une visite encore plus agréable du musée.

La Maison Rubens

La Maison Rubens

Bienvenue dans la maison du plus grand peintre baroque au nord des Alpes! Pierre Paul Rubens a passé 25 ans de sa vie dans cette maison aux allures de palais et y a réalisé le plus gros de son oeuvre. À la fois lieu de réception pour ses hôtes de haut rang et lieu d’exposition de son impressionnante collection d’art, son élégante demeure au centre de la ville témoigne aujourd’hui encore du rayonnement de l’artiste et de son rôle d’icône pour la ville. Le jardin, l’ atelier et sa fabuleuse collection attirent chaque année 150 000 visiteurs des quatre coins du monde.

Vlaeykensgang

Vlaeykensgang

Le passage secret du Vlaeykensgang date de l’an 1591 et relie le Oude Koornmarkt et la Pelgrimstraat. Lorsqu’on franchit le seuil de la petite porte du Oude Koornmarkt 16, on se croit transporté dans le temps. Jadis, le passage était le domaine des cordonniers, qui devaient sonner le tocsin de la cathédrale, et ce sont les plus pauvres de la ville qui habitaient ici. Aujourd’hui, on y trouve des boutiques d’antiquités, des galeries d’art et le luxueux restaurant Sir Anthony Van Dyck. L’ambiance est tranquille, et le passage est d’ailleurs un endroit très prisé pour écouter les concerts de carillon en été.