Park Spoor Oost

Le &laquo;&nbsp;Park Spoor Oost&nbsp;&raquo; est le tout nouveau site anversois o&ugrave; l&rsquo;on peut jouer, pratiquer un sport ou se d&eacute;tendre &agrave; volont&eacute;. Cet ancien domaine ferroviaire accueillera non seulement de grands &eacute;v&eacute;nements tels que le Sinksenfoor et le Borgerwood mais aussi plein d&rsquo;activit&eacute;s sportives ou de loisirs de moindre envergure.&nbsp;<br />

Ce terrain de plus de 10 ha situé le long du Noordersingel, à Borgerhout, réjouira petits et grands. La zone verte aménagée dans la partie non asphaltée du terrain abrite un espace ludique proposant de nombreux jeux, une tribune assise et des tables de pic-nic. La partie goudronnée baptisée « Spoor Oost » regroupe pour sa part une piste cyclable, des courts de tennis ainsi que des terrains de basket et de foot . Cette partie du site servira également - entre les différents événements programmés - de parking pour les salles de concert toutes proches telles que le Trix, le Lotto Arena et le Sportpaleis.

Clin d’oeil manifeste au passé industriel de Spoor Oost, quatre anciens trains possédant chacun des caractéristiques et des fonctions propres ont été installés sur le site. Les wagons ont été disposés le long d’un quai, l’endroit par excellence pour flâner et se détendre en famille. Après le sport, vous pourrez déguster une boisson ou un snack au soleil, sur la terrasse « Bahnhof », le nouveau « hot spot » de la partie Spoor Oost. Ce gigantesque site constitue donc désormais l’un des nouveaux lieux les plus agréables de la cité anversoise.

Contact

buurtspoorweglei 3
Borgerhout


Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Jardin de Ville

Jardin de Ville

Situé en centre-ville tout près de l’artère commerçante Meir, ce parc triangulaire est le vestige du fort de Herentals, une fortification du 17e siècle. Le parc jouxte le quartier juif.

Nachtegalenpark

Nachtegalenpark

Ce parc au nom évocateur si cher au cœur des Anversois regroupe en fait trois espaces verts distincts: Vogelzang, Den Brandt et Middelheim.

Parc Spoor Noord

Parc Spoor Noord

Allier verdure, espace, lumière, loisirs et culture sur le site d’une ancienne gare de tri, tel était l’enjeu des créateurs du parc Spoor Noord. Aujourd’hui, le pari a été tenu et a même dépassé toutes les attentes.

Jardin Botanique

Jardin Botanique

Plus qu’un simple espace vert, le Jardin des Plantes est un véritable joyau exotique au centre de la ville. Plus de deux mille plantes exceptionnelles jalonnent ses allées, alors que, dans la serre, c’est le dépaysement total au milieu d’un foisonnement de cactus et de plantes exotiques.

Rivierenhof

Rivierenhof

C’est le poumon vert de la ville d’Anvers : avec ses 130 hectares de superficie, le Rivierenhof est un lieu très prisé des promeneurs, cyclistes, joggers, joueurs de pétanque et des pêcheurs. Les passionnés de tennis, de minigolf ou de basket y trouvent également des aires de jeux.

Contenues similaires