Parking pour autocars

Un grand parking pour autocars a été aménagé au quai 19 (signalisation SK 19). Il est situé à 10 minutes à pied du centre historique. Parking gratuit, sans réservation.

Un certain nombre d’arrêts de bus de De Lijn peuvent servir de lieu de chargement et déchargement de passagers pour autocars. Les autocars peuvent y stationner un maximum de 10 minutes.

Destination (P-route) centre historique:
direction nord: arrêt à Suikerrui/Steenplein
direction sud: arrêt à Suikerrui/Ernest Van Dijckkaai

Destination (P-route) Meir/La gare centrale/Le zoo:
arrêt dans la Van Straelenstraat
arrêt au coin de la Koningin Astridplein/Carnotstraat 

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Marchés

Marchés

Qu'y a-t-il de plus agréable que de se promener dans un marché. Et où peut-on mieux découvrir l’âme profonde d’une ville que sur ses marchés ? Anvers propose de nombreux marchés hebdomadaires et mensuels répartis dans toute la ville. À conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Anvers dans ce qu’elle a de plus authentique. 

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Antwerp Fashion Weekend

Antwerp Fashion Weekend

Anvers a une grande réputation de ville de la mode, à l’échelle nationale comme internationale. Non seulement grâce à sa célèbre Académie de la Mode et à son fantastique Musée de la Mode, mais aussi à ses élégantes rues commerçantes et aux diverses manifestations qui y sont organisées sous le signe de la mode. Avec ce nouvel évènement Antwerp Fashion Weekend, la ville ajoute une corde à son arc et confirme sa notoriété de haut-lieu de la mode.  

Centres des visiteurs

Centres des visiteurs

Visit Antwerpen est le nouveau nom de l’office de tourisme de la ville d’Anvers. Vous trouverez sur notre site Internet toutes les informations nécessaires pour préparer votre visite de la cité scaldienne. Si vous êtes déjà à Anvers, ne manquez pas à passer à un de nos centres des visiteurs sur la Grand-Place ou à la Gare Centrale. Vous pouvez y retirer un plan de la ville et des brochures gratuites, acheter des billets pour des expositions et des promenades, ainsi que la Antwerp City Card et glaner toutes sortes d’informations qui rendront votre visite à Anvers plus agréable encore. 

Cogels-Osylei

Cogels-Osylei

Envie de vous plonger dans l’élégance de l’Art nouveau, mais pas trop envie de faire trop de kilomètres ? Cette courte promenade dans le Zurenborg est faite pour vous. Elle vous fera visiter la Cogels-Osylei et quelques-unes de ses rues latérales et votre imagination fera le reste pour compléter l’image de la bourgeoisie anversoise déambulant le long de ces majestueuses maisons de maître et de ces magnifiques palais.

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation

Informations, tarifs et comment réserver. 

Les Anversois vous souhaitent la bienvenue

Les Anversois vous souhaitent la bienvenue

Sinjoren. Des anversois de pure souche, connus pour leur dikke nek (gros cou), leur volubilité et leurs avis bien tranchés. C’est non sans fierté qu'ils vous montreront leurs endroits préférés de la ville et vous mettront dans leurs secrets. Suivez-les dans les ruelles et par-delà les plaines jusqu'à la majestueuse Grand-Place ou encore la très agréable Groenplaats et rentrez chez vous plein d’étoiles dans les yeux.