Shopping (gay)

Depuis des années, la ville d’Anvers est connue pour être une destination shopping fantastique. 

Depuis des années, la ville d’Anvers est connue pour être une destination shopping fantastique. Anvers offre une incroyable diversité, les différentes zones commerçantes sont à distance de marche, et grâce aux bâtiments historiques et aux rues piétonnes, déambuler au gré des vitrines est une expérience en soi. Spécifiquement pour les holebis, il y a la librairie ’t VerschilPlan BMan Playz, … 

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

gay friendly Anvers

gay friendly Anvers

Anvers occupe sa place en bonne position sur la liste des villes gay friendly. Ceci, grâce à un vaste mouvement gay, réuni sous la bannière du Roze Huis, l'asbl qui regroupe plus de 30 associations affiliées, ainsi qu’à l’ambiance holebi-friendly qui règne en Belgique. Depuis 2003, les couples de même sexe peuvent se marier en Belgique et, depuis 2006, ils peuvent également adopter des enfants. 

Sortir (gay)

Sortir (gay)

La soirée mensuelle de Studio 54, Café de Love, The Boots, petits et grands cafés dansants... À Anvers, les possibilités de profiter d'une nuit sauvage avec des personnes de même orientation ne manquent pas. Bien entendu, il existe aussi des discothèques, clubs et fêtes pop-up qui ne s’adressent pas spécifiquement aux holebis, mais qui organisent également des soirées tout aussi légendaires.

Red & Blue

Red & Blue

Le Red & Blue est l'une des plus grandes discothèques gay d'Europe. Le samedi, la soirée est réservée à ces messieurs.

Contenues similaires