Stationner camping-car

Vous visitez Anvers en camping-car ? 

Alors vous pouvez stationner dans les rues où il y a un panneau bleu avec seulement un P blanc (un panneau E9a). Il n’est pas permis de camper ou de passer la nuit sur le domaine public. Vous pouvez toutefois vous installer dans l’un de nos campings :

Camping De Molen


Camperpark Vogelenzang

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Marchés

Marchés

Qu'y a-t-il de plus agréable que de se promener dans un marché. Et où peut-on mieux découvrir l’âme profonde d’une ville que sur ses marchés ? Anvers propose de nombreux marchés hebdomadaires et mensuels répartis dans toute la ville. À conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Anvers dans ce qu’elle a de plus authentique. 

Antwerp Fashion Weekend

Antwerp Fashion Weekend

Anvers a une grande réputation de ville de la mode, à l’échelle nationale comme internationale. Non seulement grâce à sa célèbre Académie de la Mode et à son fantastique Musée de la Mode, mais aussi à ses élégantes rues commerçantes et aux diverses manifestations qui y sont organisées sous le signe de la mode. Avec ce nouvel évènement Antwerp Fashion Weekend, la ville ajoute une corde à son arc et confirme sa notoriété de haut-lieu de la mode.  

Les restaurants participants

Les restaurants participants

Pendant le week-end d’ouverture du samedi 1er et dimanche 2 octobre, les Smaakmeesters exposent leurs meilleurs produits devant leur vitrine et donnent un aperçu de leur talent dans des démonstrations, des ateliers, des dégustations, sans compter de multiples autres évènements dans la ville. 

Antwerp City Card

Antwerp City Card

Tirez le meilleur de votre visite à Anvers Si vous voulez découvrir Anvers de fond en comble, la Antwerp City Card sera votre meilleur guide. Cette carte vous ouvre gratuitement les portes des endroits les plus beaux et les plus surprenants de la ville. À vous de décider combien de temps vous l’utilisez. Le meilleur d’Anvers Anvers a de quoi remplir toute une vie de découvertes étonnantes. Mais comme vous ne disposez que d’un week-end ou de quelques jours, nous avons sélectionné pour vous dans la riche gamme d’attractions de la ville quelques incontournables : la cathédrale, la Maison Rubens, le MAS, ... Autant d’endroits où vous entrerez gratuitement avec votre Antwerp City Card. Votre Antwerp City Card vous permet d’utiliser gratuitement les transports publics pendant toute sa durée de validité. La carte vous fait également bénéficier de locations de vélos à un bon prix, de réductions dans une baraque à frite et d’une place gratuite sur le hopNstop shuttle (à faire au moins une fois !).

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.

Promenade historique

Promenade historique

Accompagné d’un guide municipal, nous nous dirigeons vers la Grand-Place, dominée par l’Hôtel de ville Renaissance et les superbes maisons des anciennes corporations. A l’abri du trafic, isolée des rues environnantes, une splendide courée du 16 siècle ‘le Vlaeykensgang’ est une oasis de calme et de beauté ; en la quittant nous admirons l’imposante tour de la Cathédrale Notre Dame, à flèche élancée. En déambulant dans les anciens quartiers beaucoup de sites typiques, que nous ignorons, restent à explorer.

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Où se rafraîchir à Anvers pendant l'été?

Où se rafraîchir à Anvers pendant l'été?

Anvers compte plus d'activités estivales que de jours d'été ! Il y a de grandes chances que vous ayez chaud pendant ces événements urbains, surtout si le soleil d'été darde ses rayons. Envie d’échapper à la chaleur de la ville ? Cet article vous propose une foule d’options ‘cool’.