Taxi

<span>Vous souhaitez vous d&eacute;placer rapidement dans la ville d'Anvers ? Songez &agrave; prendre un taxi, une solution rapide, abordable et s&ucirc;re.&nbsp;</span>

Vous souhaitez vous déplacer rapidement dans la ville d'Anvers ? Songez à prendre un taxi, une solution rapide, abordable et sûre. Les taxis d'Anvers peuvent transporter quatre personnes et les taxi-bus emmènent sept à huit personnes pour le même prix. Vous reconnaîtrez les taxis officiels agréés par la ville d'Anvers à leur enseigne lumineuse sur laquelle apparaît le mot « taxi » et à la petite plaque rouge à l’avant du véhicule. Vous paierez un tarif uniforme, contrôlé par la ville. Vous trouverez ce tarif sur le taximètre dans le véhicule. À la fin de la course, un ticket est automatiquement imprimé avec le nom et le numéro de téléphone de la compagnie de taxis, ainsi que le numéro de téléphone du service de police auquel vous pouvez adresser vos questions et d'éventuelles réclamations.

Pour demander un taxi, il vous suffit d’utiliser les numéros de téléphone des principales compagnies de taxi ou l’app pour Apple et Android téléchargeable via www.taxi.eu/en

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consult&eacute;

Contenues similaires

Transport public

Transport public

Anvers est une ville à taille humaine et quantité d’attractions touristiques sont dans un rayon peu étendu à pied ou à vélo. Si vous souhaitez parcourir la ville au-delà du centre historique, vous disposez des bus et des trams de la compagnie de transports De Lijn. Conseil : achetez votre billet de tram ou de bus à un point de prévente (magasins de journaux, supermarchés, automates à divers arrêts ou centres des visiteurs de Visit Antwerpen); vous le payerez moins cher.

Guide pratique d’Anvers

Guide pratique d’Anvers

Informations pratiques sur le climat, la taxe d'hébergement, la langue et les jours fériés à Anvers.

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Visit Antwerp Guide

Visit Antwerp Guide

Vous trouverez dans le Visit Antwerp Guide les plus belles attractions, les manifestations les plus intéressantes, les meilleures spécialités anversoises, des conseils d’Anversois... Bref, tout ce qu’il vous faut pour remplir une visite inoubliable d’Anvers! En vente à l’accueil de Visit Antwerpen sur la Grand-Place et à la Gare Centrale et dans bien d’autres endroits. Et tout cela pour le prix très démocratique de 2 euro!

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Musée Plantin-Moretus

Musée Plantin-Moretus

Ce musée est le prolongement de l’Officina Plantiniana, fondée en 1555 par Christoffel Plantijn et considérée comme le premier imprimeur industriel de l’histoire. Classé par l’Unesco en 2005, le muse expose le processus entire de production d’un livre du 15e au 18e siècle. 

Centre Historique

Centre Historique

Dans le centre d’Anvers, aussi bien les amateurs de culture que de shopping pourront s'en donner à cœur joie. Le centre historique vous invite, non seulement à découvrir le plus grand centre commercial du centre-ville, mais aussi à flâner chez ses nombreux et charmants brocanteurs.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

Quelques bons petits tuyaux pour une journée pluvieuse.

C’est un dilemme : dehors il pleut, mais vous n’avez pas envie de rester à l’intérieur. Or les Anversois ne se laissent vraiment pas retenir par une averse ou un orage. Celui qui est prêt à vaincre les intempéries découvrira bien vite que même sous un parapluie on peut faire bien des choses dans cette ville. 

Info on the go

Info on the go

A Anvers, près de 300 chauffeurs de taxi ont obtenu le certificat de serviabilité « Info on the go ». Ils ont suivi une formation touristique et peuvent donner une bonne introduction à la ville. Vous pouvez les reconnaître à la vignette apposée sur le parebrise du taxi. 

Vlaeykensgang

Vlaeykensgang

Le passage secret du Vlaeykensgang date de l’an 1591 et relie le Oude Koornmarkt et la Pelgrimstraat. Lorsqu’on franchit le seuil de la petite porte du Oude Koornmarkt 16, on se croit transporté dans le temps. Jadis, le passage était le domaine des cordonniers, qui devaient sonner le tocsin de la cathédrale, et ce sont les plus pauvres de la ville qui habitaient ici. Aujourd’hui, on y trouve des boutiques d’antiquités, des galeries d’art et le luxueux restaurant Sir Anthony Van Dyck. L’ambiance est tranquille, et le passage est d’ailleurs un endroit très prisé pour écouter les concerts de carillon en été.