Touristram

Prenez le Touristram et découvrez en 40 minutes les véritables must de la ville.

Commentaires en néerlandais, français, allemand, anglais et espanol. Demander au chauffeur les textes en italien, russe, japonais et mandarin. Pour les informations pratiques et les horaires, consultez le panneau d’information sur Groenplaats.

http://www.touristram.be/



Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

Discover Antwerp

Discover Antwerp

Des journées raccourcies et de longues nuits : nous y serons tous confrontés en automne. Mais pas de soucis ! À Anvers, les jours comme les nuits sont inoubliables. Nous organisons des fêtes amusantes à des lieux inattendus et des concerts dans des palais en passant par des expositions et des moments culinaires forts au cœur de la ville. Quand vous pensez avoir tout vu, nous vous surprenons à nouveau. Réservez l’arrangement Discover Antwerp : logez en ville et profitez au maximum de votre visite grâce à la Antwerp City Card incluse.

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Le Top 10 des meilleurs bars à café à quelques minutes à pied des centres d’intérêt d'Anvers

Anvers est le paradis des petits bars à café. Vous en trouvez un quasiment à chaque coin de rue. Mais comment les distinguer les uns des autres ? Comment trouver le nectar absolu et quelle est son histoire ? Le torréfacteur Koen Bleuzé, dévoile quels sont ses 10 bars à café préférés, et il explique pourquoi. 

Marchés

Marchés

Qu'y a-t-il de plus agréable que de se promener dans un marché. Et où peut-on mieux découvrir l’âme profonde d’une ville que sur ses marchés ? Anvers propose de nombreux marchés hebdomadaires et mensuels répartis dans toute la ville. À conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Anvers dans ce qu’elle a de plus authentique. 

Antwerp Fashion Weekend

Antwerp Fashion Weekend

Anvers a une grande réputation de ville de la mode, à l’échelle nationale comme internationale. Non seulement grâce à sa célèbre Académie de la Mode et à son fantastique Musée de la Mode, mais aussi à ses élégantes rues commerçantes et aux diverses manifestations qui y sont organisées sous le signe de la mode. Avec ce nouvel évènement Antwerp Fashion Weekend, la ville ajoute une corde à son arc et confirme sa notoriété de haut-lieu de la mode.  

HopNstop

HopNstop

HopNstop est un circuit hop on/off commenté en 5 langues. Points d’arrêts : Grote Markt, MAS, Red Star Line, Centraal Station, Groenplaats et Zuid.

De Ruien (Canaux d'Anvers)

De Ruien (Canaux d'Anvers)

Visitez l'attraction unique De Ruien et promenez-vous parmi les anciens canaux et égouts d'Anvers. Au cours de cette balade aventureuse et surprenante sous terre, vous découvrirez la riche et fascinante histoire de la ville. 

Centres des visiteurs

Centres des visiteurs

Visit Antwerpen est le nouveau nom de l’office de tourisme de la ville d’Anvers. Vous trouverez sur notre site Internet toutes les informations nécessaires pour préparer votre visite de la cité scaldienne. Si vous êtes déjà à Anvers, ne manquez pas à passer à un de nos centres des visiteurs sur la Grand-Place ou à la Gare Centrale. Vous pouvez y retirer un plan de la ville et des brochures gratuites, acheter des billets pour des expositions et des promenades, ainsi que la Antwerp City Card et glaner toutes sortes d’informations qui rendront votre visite à Anvers plus agréable encore. 

Anvers en calèche

Anvers en calèche

Découvrez le centre-ville d’Anvers en calèche tirée par des chevaux, pour une visite délicieusement lente et romantique. Regardez la ville comme on la voyait autrefois, avant l’ère automobile. Départ depuis la Grand-Place, devant l’Hôtel de Ville.

Jan Plezier

Jan Plezier

Avec Jan Plezier, vous avez le choix entre une balade sur le ‘bateau à crêpes’, ou le ‘bateau à travers de porc’. Pendant une heure d’excursion du bateau à crêpes, vous pouvez régaler sans limites de crêpes fraîches. La balade à bord du bateau à travers de porc dure deux heures et demi, pendant lesquelles vous pouvez manger à volonté de délicieux travers de porc (ou une cassolette de poissons ou une salade). Dans l’un ou l’autre cas, vous profiterez tout en vous régalant des vues magnifiques sur la zone portuaire d’Anvers.

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel Saint-Anne – ou le Tunnel pour Piétons comme disent les Anversois – fut inauguré en 1933. Sur la rive droite comme sur la rive gauche vous pouvez maintenant encore descendre dans le tunnel via les authentiques escaliers mécaniques en bois qui, à l’époque de l’ouverture, furent absolument uniques.