Tournée culturelle des cafés

Cette tournée des cafés vous emmènera le long des plus beaux bâtiments, de curiosités touristiques et de monuments. Pour vous remettre de vos émotions devant tant de beauté, en chemin, vous pourrez déguster une délicieuse bière dans plusieurs des plus chouettes cafés d’Anvers.   

Lors de cette tournée des cafés, l’accent sera mis dans une moindre mesure sur l’histoire des cafés ou le brassage. Les principales curiosités du centreville historique dans lequel vous faites généralement la fête seront mises à l’honneur. En bref, vous regarderez moins dans votre verre et profiterez mieux des alentours.
 
Les grands groupes doivent tenir compte du fait que les cafés et terrasses risquent d’être fort fréquentés le vendredi soir et le samedi après-midi et qu’il n’est pas toujours possible de trouver
une place assise pour tout le monde.
 
Les consommations ne sont pas comprises dans le prix.
Un décompte individuel n’est pas possible. L’addition doit être réglée sur place et en espèces par le responsable du groupe.
À chaque arrêt, vous aurez l’occasion de boire 1 verre, après quoi la visite devra continuer.
 
Départ et arrivée : Visit Antwerpen, Grote Markt 13. 

Informations, tarifs et réservation

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Gourmandises

Gourmandises

Chaque ville a ses spécialités et ses traditions en matière de goût. Anvers ne fait pas exception avec seshandjes, ses bolleke et son filet d’Anvers. Mais notre Koekenstad (un autre nom qu’on donne à Anvers et qui signifie la ville gâteau) vous réserve bien plus que cela sur le plan culinaire. Votre guide vous emmènera dans les plus beaux endroits où vous pourrez profiter des meilleures spécialités de la ville. À vous en lécher les babines et les doigts …

Petite faim

Petite faim

À ceux qui aiment profiter avec modération nous conseillons une promenade gourmande plus raisonnable. Cette promenade vous fera découvrir les endroits les plus appétissants d’Anvers et constitue une parfaite entrée en matière aux plaisirs de la bouche plus conséquents.

Contenues similaires

L'hiver à Anvers

L'hiver à Anvers

L'Hiver à Anvers : ce sont les vacances d'hiver ultime et bien plus encore ! Du 10 décembre au 8 janvier vous pourrez jouir dans le centre de la ville d'une agréable ambiance sur les places et dans les rues commerciales, du marché de noël, d'une piste de patinage en plein air, d'un bar d'hiver, de boutiques agréables et conviviales, de dimanches aux magasins ouverts supplémentaires et de nombreuses surprises. Réservez maintenant votre nuit!

Produits régionaux

Produits régionaux

Les nombreuses spécialités locales témoignent de la riche tradition culinaire de la ville. Citons parmi les fleurons : les petites mains anversoises, la bière « Bolleke » et la liqueur « Elixir d’Anvers ».

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation

Informations, tarifs et comment réserver. 

Promenade historique

Promenade historique

Accompagné d’un guide municipal, nous nous dirigeons vers la Grand-Place, dominée par l’Hôtel de ville Renaissance et les superbes maisons des anciennes corporations. A l’abri du trafic, isolée des rues environnantes, une splendide courée du 16 siècle ‘le Vlaeykensgang’ est une oasis de calme et de beauté ; en la quittant nous admirons l’imposante tour de la Cathédrale Notre Dame, à flèche élancée. En déambulant dans les anciens quartiers beaucoup de sites typiques, que nous ignorons, restent à explorer.

Petite faim

Petite faim

À ceux qui aiment profiter avec modération nous conseillons une promenade gourmande plus raisonnable. Cette promenade vous fera découvrir les endroits les plus appétissants d’Anvers et constitue une parfaite entrée en matière aux plaisirs de la bouche plus conséquents.

L'hiver à Anvers: Marché de Noël

L'hiver à Anvers: Marché de Noël

Pendant la période de fin d’année, le marché de Noël est incontournable ! Convivialité garantie, ainsi que d’innombrables idées cadeaux originales !

Transport public

Transport public

Anvers est une ville à taille humaine et quantité d’attractions touristiques sont dans un rayon peu étendu à pied ou à vélo. Si vous souhaitez parcourir la ville au-delà du centre historique, vous disposez des bus et des trams de la compagnie de transports De Lijn. Conseil : achetez votre billet de tram ou de bus à un point de prévente (magasins de journaux, supermarchés, automates à divers arrêts ou centres des visiteurs de Visit Antwerpen); vous le payerez moins cher.

Quartier de la Mode

Quartier de la Mode

Le quartier commerçant le plus célèbre d’Anvers est sans aucun doute le quartier de la mode. Avec les Six d’Anvers la scène de la mode anversoise s’est montrée plus que convaincante et attire aujourd’hui de nombreux fashion addicts vers les prestigieuses boutiques de mode dans et autour de la Nationalestraat. 

Quartier Latin

Quartier Latin

L'atout du Quartier Latin, c’est la classe. Ici, les boutiques les plus chic vous attendent, mais si vous préférez les antiquaires et les magasins de décoration intérieure, vous y trouverez aussi votre bonheur. Outre ses magasins, ce quartier est surtout connu pour ses nombreux théâtres ainsi que les restaurants et les cafés qui poussent à leur sortie. Tout cela en fait un quartier aussi très apprécié des amateurs de la vie nocturne.

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.