Antwerp Fashion Hunt

Découvrez le jeu de groupe créé par Visit Antwerpen!

 

Qu’est-ce que le Antwerp Fashion Hunt?

Le Antwerp Fashion Hunt est un jeu de groupe stratégique combinant des thèmes divers et des tâches actives.
Les tâches que vous accomplissez aident Alexander, étudiant en dernière année à la Modeacademie, à compléter sa collection. L’équipe recueillant le plus de points dans les temps remporte le Antwerp Fashion Hunt.

Le jeu est disponible en français, néerlandais, anglais et allemand.
 

A combien de personnes se joue-t-il?

Le jeu est conçu pour 6 à 200 personnes.
 

Combien coûte le jeu?

Un devis sur mesure est disponible auprès de:

Admire

All About Belgium

Borealis DMC

Jada events

Midnightcoffee

Wave Events

 
Le prix moyen pour un grand groupe est de 15 € par personne pour la formule de base du jeu.
 

A qui s’adresse le jeu?

Le Antwerp Fashion Hunt convient à tous les âges, aux hommes comme aux femmes et vous garantit une sortie réussie entre amis ou pour vos collaborateurs!
 

Où puis-je commencer?

Le jeu peut se commencer à tout point du parcours. Le centre-ville d’Anvers est le terrain idéal.
 

Quand puis-je jouer?

Gardez à l’esprit que certains sites sont fermés le soir. Il est donc recommandé de jouer pendant la journée.
 

Le jeu demande-t-il un effort physique?

Le jeu se fait à pied, mais vous pouvez choisir un parcours compact car il s’agit d’un jeu stratégique qui n’exige pas d’accomplir toutes les tâches. Vous en déterminez donc vous-même le degré de difficulté.
 

Combien de temps dure le jeu?

Vous décidez vous-même de la durée du jeu et du parcours en fonction des joueurs.
 

Faut-il bien connaître l’univers de la mode?

Le thème du jeu est la mode, mais le jeu est surtout une manière agréable de découvrir la ville. Il n’exige donc certainement aucune connaissance particulière de la mode.
 

Faut-il prévoir quelque chose de spécial à emporter?

Non, nous vous fournirons pas groupe un sac contenant tout le nécessaire pour le jeu. Mettez des chaussures confortables et vous voilà parfaitement équipés!
 

Où puis-je réserver le jeu?

Vous pouvez réserver le Antwerp Fashion Hunt auprès d’une des entreprises suivantes:

Admire

All About Belgium

Borealis DMC

Jada events

Midnightcoffee

Wave Events

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

MoMu | Musée de la Mode

MoMu | Musée de la Mode

Situé au cœur du quartier de la mode d'Anvers, le musée de la mode d’Anvers (MoMu) est un espace dynamique et inspirateur, qui se distingue par ses plafonds hauts et son architecture contemporaine. Le bâtiment abrite également le Département Mode de l'Académie et la relation entre les deux institutions permet au MoMu d’être un musée très vivant, qui a des liens actifs avec la culture de la mode contemporaine et une expertise historique.

Markt van Morgen

Markt van Morgen

Manifestation animée offrant une riche gamme de produits de qualité unique faits à la main à des prix démocratiques avec un programme de divertissements en marge.

Promenade de la mode

Promenade de la mode

Grâce à une promenade-découverte culturelle s’attardant également sur le design contemporain, l’architecture et l’histoire, vous apprendrez à connaître le côté lifestyle pétillant d’Anvers. L’accent sera mis sur le passé le plus récent de la ville, à savoir la période lors de laquelle Anvers s’est développée en un centre de la mode faisant autorité. Elle doit principalement cette réputation au talent et à la persévérance des créateurs de mode tels que les légendaires ‘Six d’Anvers’ qui, à partir des années 80, sont parvenus à se faire une place à l’échelon international. 

Contenues similaires

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Quartier des diamantaires

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Du classicisme à l’art nouveau – 18e & 19e siècles

Du classicisme à l’art nouveau – 18e & 19e siècles

Le Meir et le Wapper ainsi que le Zurenborg offriront au promeneur avide de beauté les plus belles perles de l'architecture sublime des 18e et 19e siècles. Petit tour sur le manège d’une architecture plus bourgeoise. 

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS est le lieu par excellence où la ville et le port se rejoignent au sens propre et figuré. Cette tour de soixante mètres de hauteur constitue un nouveau repère dans la ville d’Anvers. Le MAS met l’accent sur la diversité qui caractérise la ville et examine les relations entre les cultures anciennes et modernes. La collection du musée nous présente l’histoire de la ville, de son port et du monde. Le toit du MAS nous offre une vue panoramique sur Anvers.

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.