Joaillerie du Centre

La Joaillerie du Centre existe depuis 1956 et est aujourd’hui encore une entreprise familiale passionnée par la bijouterie. Grâce à son savoir-faire et son expérience, cette maison établie au cœur du quartier diamantaire est une valeur sûre de son secteur.

La Joaillerie du Centre dessine, réalise et vend des bijoux, des pierres précieuses, des diamants et des perles de grande qualité. Toutes vos idées peuvent être y concrétisées sur mesure dans son atelier. De la simple réparation à la transformation et la création.
 
“Après 60 ans d’existence et trois générations, le label Antwerp’s Most Brilliant constitue un couronnement de notre activité! 
Cette reconnaissance est d’ailleurs aussi importante pour le client, qui jouit ainsi d’une garantie de confiance, de service personnalisé et de grande qualité. Nous sommes donc fiers d’être membre du ‘club’ Antwerp’s Most Brilliant et d’aider nos clients à toutes les étapes de leur acquisition d’un bijou.”

Contact

Vestingstraat 14
Antwerpen
+32 3 233 30 10
http://www.jewelsdc.be
info@jewelsdc.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Juwelen Henri Dom

Juwelen Henri Dom

Pour les bijoux incrustés de diamants et les perles, vous êtes à la bonne adresse chez Juwelen Henri Dom. La bijouterie vend des perles à la portée de toutes les bourses. Les colliers de perles sont montés dans l’atelier. Le service et le savoir-faire prennent ici tout leur sens.

Juwelen Orogem

Juwelen Orogem

Juweliershuis Orogem est une entreprise familiale issue de trois générations de diamantaires, membre du Diamant Club d’Anvers depuis 35 ans. Le grand-père Van Camp a dirigé un atelier de taille de diamant pendant des années. Son fils a étendu cette passion aux diamants naturels colorés. Le petit-fils, plus spécialisé dans les bijoux, a rejoint l’équipe en 2007.

Van der Veken Juweliers

Van der Veken Juweliers

J.M.C. Van der Veken est un atelier belge de 'haute joaillerie'. Les bijoux sont toujours fabriqués entièrement à la main, selon les règles de l’art, avec le sens du détail et sans compromis en termes de qualité. Même les détails non visibles directement reçoivent toute l’attention nécessaire.

Diamani Jewels

Diamani Jewels

Diamani Jewels est établi dans le Diamant Club d’Anvers, la plus ancienne bourse de diamants du monde, au cœur du commerce international des diamants. Patrick de Landtsheer propose dans sa 'Joaillerie du Club' des diamants et des bijoux exclusifs fabriqués dans son propre atelier.

Diamond Blue

Diamond Blue

Diamond Blue est spécialisé dans le commerce de bijoux fins de 18 carats d’or avec diamants et pierres de couleur. Un expert en diamants agréé est sur place pour vous conseiller. 

Contenues similaires

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Shopping - côté pratique

Shopping - côté pratique

Envie d’une journée shopping à Anvers? Vous y serez toujours les bienvenus ! Du lundi au samedi – et de temps en temps même le dimanche – ses magasins vous ouvriront leurs portes. Nos magasins sont accessibles facilement et alternent avec de nombreux lieux de consommation tous plus sympas les uns que les autres. Et cela, toujours à distance de marche les uns des autres.

Quartier des diamantaires

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Du classicisme à l’art nouveau – 18e & 19e siècles

Du classicisme à l’art nouveau – 18e & 19e siècles

Le Meir et le Wapper ainsi que le Zurenborg offriront au promeneur avide de beauté les plus belles perles de l'architecture sublime des 18e et 19e siècles. Petit tour sur le manège d’une architecture plus bourgeoise. 

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS est le lieu par excellence où la ville et le port se rejoignent au sens propre et figuré. Cette tour de soixante mètres de hauteur constitue un nouveau repère dans la ville d’Anvers. Le MAS met l’accent sur la diversité qui caractérise la ville et examine les relations entre les cultures anciennes et modernes. La collection du musée nous présente l’histoire de la ville, de son port et du monde. Le toit du MAS nous offre une vue panoramique sur Anvers.

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.