Equipements - Croisières

Anvers est le deuxième port d’Europe et la récente réhabilitation des bassins historiques offre au visiteur la première vitrine d’une ville parfaitement dans son époque : architecture élégante, bars et restaurants rivalisant de convivialité dans la vieille ville… Les trésors laissés par son prodigieux Age d’Or abondent dans le centre historique aux rues pavées, et contrairement à la plupart des destinations de croisières, les principales attractions touristiques d’Anvers sont à quelques pas du quai de débarquement. L’esthétique de la ville et le caractère pratique de sa configuration en font une destination de croisière unique en son genre, un site attractif qui n’a nulle part sa pareille. 

Un quai réservé aux croisiéristes au cœur de la ville historique

Quiconque veut lancer un projet immobilier s’intéresse en premier lieu au site. C’est également le cas pour les croisières, car le quai reflète le potentiel d’une ville. Organiser une croisière, c’est avant tout trouver un endroit où les passagers sont bien accueillis par la population locale et où ils peuvent admirer une vue d’ensemble de la ville. À Anvers, les unités de croisières disposent d’un quai qui leur est réservé en pleine ville. Rares sont les ports qui peuvent offrir un site de premier plan, mais à Anvers, vous êtes l’hôte et vous avez donc droit à la meilleure place dans sa maison.

Le quai


La passerelle

Vos passagers peuvent débarquer rapidement, confortablement et en toute sécurité grâce à la passerelle à marée. 


Terminal

Vos passagers et votre équipage sont accueillis dans un terminal spacieux et fonctionnel, avec réception et salon, bureau d’informations, sanitaires et portiques de sécurité. Il y a de grands parkings à côté du terminal. 

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Contenues similaires

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS occupe une place de choix dans le quartier portuaire d’Anvers devenu très branché, l’Eilandje. C’est l’endroit de rencontre par excellence de la ville et du port.

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Croisière dans le port d'Anvers

Croisière dans le port d'Anvers

Découvrez un des plus grands ports du monde, le port d'Anvers.

Quartier des diamantaires

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.