Anvers en calèche

Découvrez le coeur de la ville historique Anversoise à la façon d'autretemps: les chevaux de trait vous conduiront.

Découvrez le centre-ville d’Anvers en calèche tirée par des chevaux, pour une visite délicieusement lente et romantique. Regardez la ville comme on la voyait autrefois, avant l’ère automobile. Départ depuis la Grand-Place, devant l’Hôtel de Ville.

http://www.werkendtrekpaard.be/paardentram/

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

ZOO d'Anvers

ZOO d'Anvers

C’est l’un des plus anciens et plus célèbres jardins zoologiques d’Europe. Manchots dans les glaces de l’Antarctique, éléphants et girafes régnant sur un magnifique temple égyptien, hippopotames dans une villa rose... Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car le ZOO d’Anvers compte plus de 5.000 animaux et plus de 950 espèces.

Vlaeykensgang

Vlaeykensgang

Le passage secret du Vlaeykensgang date de l’an 1591 et relie le Oude Koornmarkt et la Pelgrimstraat. Lorsqu’on franchit le seuil de la petite porte du Oude Koornmarkt 16, on se croit transporté dans le temps. Jadis, le passage était le domaine des cordonniers, qui devaient sonner le tocsin de la cathédrale, et ce sont les plus pauvres de la ville qui habitaient ici. Aujourd’hui, on y trouve des boutiques d’antiquités, des galeries d’art et le luxueux restaurant Sir Anthony Van Dyck. L’ambiance est tranquille, et le passage est d’ailleurs un endroit très prisé pour écouter les concerts de carillon en été.

Jardin Botanique

Jardin Botanique

Plus qu’un simple espace vert, le Jardin des Plantes est un véritable joyau exotique au centre de la ville. Plus de deux mille plantes exceptionnelles jalonnent ses allées, alors que, dans la serre, c’est le dépaysement total au milieu d’un foisonnement de cactus et de plantes exotiques.

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel pour Piétons

Le Tunnel Saint-Anne – ou le Tunnel pour Piétons comme disent les Anversois – fut inauguré en 1933. Sur la rive droite comme sur la rive gauche vous pouvez maintenant encore descendre dans le tunnel via les authentiques escaliers mécaniques en bois qui, à l’époque de l’ouverture, furent absolument uniques.

5 conseils pour une escapade romantique à Anvers

5 conseils pour une escapade romantique à Anvers

Un petit week-end romantique ? Éteignez votre téléphone, oubliez le stress de votre semaine de travail et profitez de quelques moments de quality time avec votre tendre moitié. Anvers a tous les ingrédients nécessaires pour un citytrip original et romantique ! 

Contenues similaires

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Croisière dans le port d'Anvers

Croisière dans le port d'Anvers

Découvrez un des plus grands ports du monde, le port d'Anvers.

Quartier des diamantaires

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Dimanches shopping

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.