Jardin de Ville

Situé en centre-ville tout près de l’artère commerçante Meir, ce parc triangulaire est le vestige du fort de Herentals, une fortification du 17e siècle. Le parc jouxte le quartier juif.

Pendant la fête religieuse de Rosh Hashana, il devient le lieu de rencontre des Juifs orthodoxes. Le morceau de pain qu’ils jettent alors dans l’étang symbolise les péchés de l’année écoulée.

Contact

Rubenslei
Antwerpen


Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Nachtegalenpark

Nachtegalenpark

Ce parc au nom évocateur si cher au cœur des Anversois regroupe en fait trois espaces verts distincts: Vogelzang, Den Brandt et Middelheim.

Rivierenhof

Rivierenhof

C’est le poumon vert de la ville d’Anvers : avec ses 130 hectares de superficie, le Rivierenhof est un lieu très prisé des promeneurs, cyclistes, joggers, joueurs de pétanque et des pêcheurs. Les passionnés de tennis, de minigolf ou de basket y trouvent également des aires de jeux.

Contenues similaires

MAS | Museum aan de Stroom

MAS | Museum aan de Stroom

Le MAS occupe une place de choix dans le quartier portuaire d’Anvers devenu très branché, l’Eilandje. C’est l’endroit de rencontre par excellence de la ville et du port.

Maison du Port

Maison du Port

La nouvelle perle architecturale d’Anvers n’est autre que la Maison du Port. Cet édifice moderne, dont les racines sont plongées dans le passé, est le siège de la Société portuaire d’Anvers, et un lieu de travail innovant pour quelque 500 employés. Par ailleurs, un guide vous fera découvrir les moindres recoins de cette nouvelle constellation volumétrique, laquelle offre une vue imprenable sur le port et la ville.

Croisière dans le port d'Anvers

Croisière dans le port d'Anvers

Découvrez un des plus grands ports du monde, le port d'Anvers.

Se garer à Anvers

Se garer à Anvers

Anvers est une ville bouillonnante. Et tous ces habitants et visiteurs qui rendent la ville bouillonnante exigent aussi beaucoup de parkings pour les voitures. Afin d’offrir à chacun un endroit où stationner, le parking payant a été instauré à de nombreux endroits à Anvers.

En tant que visiteur il est sage de préférer si possible un parking public ou un Park and Ride (P+R). La formule est en général moins chère et elle vous ôte bien des tracas par rapport au stationnement dans la rue.