Antwerp City Drops

En septembre vous pourrez vous rendre pour la deuxième fois à “Antwerp City Drops”. Ce festival rafraîchissant met la scène urban (inter)nationale sous les feux de la rampe. 

60 activités en avant-programme du week-end du festival 

Depuis mai Anvers tombe petit à petit sous l’emprise des urban sports grâce à quelque 60 activités de petits et de grands partenaires. Avec des démonstrations de skate, des parcours free run, des cascades de slackline et plus encore, les jeunes sont préparés pour un week-end de festival inoubliable. 

Antwerp City Drops, bien plus que du sport

Lors d’Antwerp City Drops, les 23 et 24 septembre, tout tournera autour des urban sports, du lifestyle et de la culture. Sur sept sites des skateurs, slackliners, freerunners, bmxeurs, city mountainbikers, breakdancers et bien d’autres urban sporters donneront le meilleur d’eux-mêmes, alors que des artistes de la rue et des artistes graffiti encadreront le tout avec leurs couleurs. Il y aura aussi des camions restaurants et de petits marchés, et différents ateliers de travail seront organisés.

Afterparty

Antwerp City Drops s’achèvera par une afterparty avec des DJ de haut niveau. Avec un seul billet visiteurs du festival auront accès à quatre clubs anversois différents. 

 

Victoriano Moreno

Contact


Antwerpen

http://www.antwerpcitydrops.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]