Baroque Festival Card

La Baroque Festival Card est la manière idéale de découvrir tout ce que Antwerp Baroque 2018. Rubens inspires a à offrir. Le laissez-passer vous donne droit à toutes sortes d’avantages, dont l’entrée gratuite aux expositions et des réductions.

Baroque Festival Card

Le laissez-passer de 48 heures (à partir de votre première visite) vous donne accès gratuit à toutes les expositions et églises monumentales participant au festival culturel Antwerp Baroque 2018. Rubens inspires. Elle vous fait également bénéficier de réductions sur le prix d’autres évènements. Il vous donne en outre droit à un plan de la ville avec toutes sortes d’informations utiles sur les sites participants. Les transports publics ne sont pas inclus dans le laissez-passer.

Avantages

La carte vous donne l’accès gratuit à la Maison Rubens, au Musée Mayer van den Bergh, à la cathédrale Notre-Dame, à l’église Saint-Paul, aux expositions Michaelina (MAS), Sanguine | Bloedrood (M HKA), Paul Kooiker (FOMU), Barok Bookdesign (Musée Plantin-Moretus) et Cokeryen (Maison Snijders&Rockox), ainsi qu’une réduction sur une sélection d’évènements. Un supplément vous sera demandé pour les visites guidées ou certaines activités dans le cadre des expositions.

Informations pratiques

La carte coûte 25 euros et sera en vente à partir de mi-décembre 2017 aux centres des visiteurs de la Grande-Place et de la Gare Centrale. Elle sera en vente en ligne à partir d'avril 2018.

Visit Antwerpen - Manu Van der Perre

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Le Maître est de retour - copyright Dave Van Laere

Le Maître est de retour

La collection de la Maison Rubens s’enrichit d’une dizaine aux chefs d’œuvre de l’histoire de l’art.

La Maison Rubens - copyright Kathleen Michiels

La Maison Rubens

La Ville d’Anvers rend en 2018 hommage à Pierre Paul Rubens.

Jan Fabre - copyright Carlotta Manaigo

Jan Fabre

L’ordre des Augustins fit appel en 1628 aux trois grands peintres baroques pour réaliser les retables de l’église Saint-Augustin.

[object Object]