Carte cycliste Urban Jungle

Vous êtes un cycliste ‘urban’ et aucun obstacle ou défi ne vous fait peur ? Alors perdez-vous dans l’Urban Jungle, une carte cycliste de Visit Antwerpen.

Pour le cycliste ‘urban’

Vous êtes un cycliste ‘urban’ ? Un cycliste qui n’a pas peur des pavés et des rails du tramway, un cycliste qui adore déguster un excellent café ou une petite bière bien fraîche, qui ne se sépare jamais de son smartphone afin de prendre des photos Instagram de la magnifique architecture, de l’impressionnant street art et - pourquoi pas ? - des jolis vélos ? Alors engouffrez-vous dans l’Urban Jungle.

Des défis cyclistes et des délices d’après-vélo

Les défis cyclistes ne manquent pas à Anvers : le port avec ses pavés et ses rafales de vent cinglantes, le sable et la poussière du quartier Spoor Oost, le quartier encombré de la gare,... Vous soufflerez au Café Mombasa ou au Pelgrim, tout près du Velodome, selon beaucoup l’un des plus beaux magasins de vélos du pays. Ou visitez l’un des nombreux bars à café que compte Anvers. La carte indique aussi les librairies où vous pourrez acheter de magnifiques magazines de cyclisme.

D’une pierre deux coups : découvrez aussi le circuit Easy-going

Vous préférez peut-être contourner les pavés et les rails de tramway et vous cherchez un circuit cycliste confortable pour sillonner Anvers ? Retournez le plan et laissez-vous guider par le circuit Easy-going. Traversez Anvers à vélo et admirez les merveilleux panoramas, les endroits verdoyants et l’art et l’architecture magnifiques. En route vous buterez sur d’innombrables possibilités d’apaiser votre faim et votre soif. Vous le voyez : tous les ingrédients indispensables pour une parfaite journée de sortie à Anvers.

Venez retirer votre plan gratuit aux centres des visiteurs de Visit Antwerpen

Venez prendre votre carte cycliste Urban Jungle gratuite dans les centres des visiteurs de Visit Antwerpen sur la Grand-Place ou dans la Gare Centrale. Ou téléchargez le plan et laissez votre smartphone vous guider de hotspot en hotspot.

La carte cycliste se replie facilement, vous l’emporterez donc sans problème dans la poche de votre veste ou de votre pantalon.

À la recherche d’un vélo pour parcourir cette route ? Vous préféreriez une balade avec accompagnement ? Ou vous voulez en savoir plus sur Velo, le système de partage très apprécié de vélos ? Alors rendez-vous sur http://www.visitantwerpen.be/fr/transport-fr/anvers-en-velo-fr

Jonathan Ramael

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Antwerp by Bike - copyright Antwerp by Bike

Antwerp by Bike

Antwerp by Bike vous donne l’option de 9 visites guidées d’Anvers à vélo, sur step ou sur streetstepper.

Cyclant - copyright Cyclant

Cyclant

Envie de découvrir Anvers à vélo? Cyclant propose des visites guidées auxquelles vous pouvez vous joindre sans réservation.

Longer le fleuve à vélo - copyright ©2016 frederik beyens

Longer le fleuve à vélo

Le circuit ‘Fietsen aan de stroom’ est votre guide pour une agréable balade à vélo de 37 kilomètres le long et de l’autre côté de l’Escaut.

Circuit cycliste Easy-going - copyright Visit Antwerpen - Manu Van der Perre

Circuit cycliste Easy-going

Découvrez Anvers à vélo avec le circuit cycliste Easy-going.

[object Object]