Cloudbike

Avec le système de partage de vélos Cloudbike, vous avez désormais encore une manière de vous déplacer à vélo dans la ville. Il existe différentes formules, aucun abonnement n'est requis.

Utilisation

Téléchargez l'app Cloudbike dans Google Play ou dans l’Apple Store et créez un compte. La carte dans l'application vous permet de trouver et de réserver les vélos les plus proches. Scannez le code QR pour déverrouiller le vélo. Pour mettre fin à votre trajet, vous parquez le vélo dans une zone de dépôt près de votre destination finale. Mettez fin à votre trajet dans l'app.

Formules

Chez Cloudbike, pas besoin de demander un abonnement. Vous avez différentes formules de prix et vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

Payez à la minute
Vous payez un minimum de 0,50 euro pour les 10 premières minutes d'utilisation. Si vous utilisez le vélo pendant plus longtemps, vous payez 0,05 euro par minute supplémentaire.

Carte 40 minutes
Vous payez 6 euros et vous faites un nombre illimité de trajets de 40 minutes max. par trajet pendant une période de 24 h. Si vous utilisez le vélo pendant plus de 40 minutes, vous payez 0,05 euro par minute supplémentaire.

Carte 24 heures
Pour 13 euros, vous gardez le Cloudbike pendant 24 heures et vous le parquez dans une zone de dépôt lorsque vous avez fini. Si vous gardez le vélo pendant plus de 24 heures, vous payez 0,05 euro par minute supplémentaire.

Abonnement de 3 mois
Payez 20 euros et faites un nombre illimité de trajets de 40 minutes max. par trajet pendant une période de 3 mois. Si vous utilisez le vélo pendant plus de 40 minutes lors d'un trajet, vous payez 0,05 euro par minute supplémentaire.

 

Cloudbike

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Promenade historique à vélo - copyright Jan Crab

Promenade historique à vélo

Vous n’aurez jamais vu la partie historique d’Anvers de cette manière : vous passerez sans encombre du Steen au MAS, vous pourrez voir le béguinage et vous vous arrêterez en chemin pour profiter d’une boisson rafraîchissante. À vélo, le sightseeing est encore plus amusant.

La façon intelligente de venir à Anvers - copyright www.woodmonkey.be

La façon intelligente de venir à Anvers

Faire une journée de shopping ou visiter le MAS ? Choisissez la façon intelligente de venir à Anvers. Le mode de transport le plus ‘intelligent’ dépend du lieu où vous voulez vous rendre et pourquoi. 

Longer le fleuve à vélo - copyright ©2016 frederik beyens

Longer le fleuve à vélo

Le circuit ‘Fietsen aan de stroom’ est votre guide pour une agréable balade à vélo de 37 kilomètres le long et de l’autre côté de l’Escaut.

[object Object]