Cogels-Osylei

Envie de vous plonger dans l’élégance de l’Art nouveau, mais pas trop envie de faire trop de kilomètres ? Cette courte promenade dans le Zurenborg est faite pour vous. Elle vous fera visiter la Cogels-Osylei et quelques-unes de ses rues latérales et votre imagination fera le reste pour compléter l’image de la bourgeoisie anversoise déambulant le long de ces majestueuses maisons de maître et de ces magnifiques palais.

La Cogels-Osylei et ses rues transversales sont des exemples architecturaux de la belle époque anversoise. Laissez-vous guider le long des majestueuses maisons de maître qui comptent parmi les plus beaux palais de la bourgeoisie anversoise.

Votre guide mettra l’accent sur l’esprit du siècle et l’architecture.

 

Dave Van Laere

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Promenade historique pour individuels - copyright Jan Crab

Promenade historique pour individuels

Accompagné d’un guide municipal, nous nous dirigeons vers la Grand-Place, dominée par l’Hôtel de ville Renaissance et les superbes maisons des anciennes corporations. A l’abri du trafic, isolée des rues environnantes, une splendide courée du 16 siècle ‘le Vlaeykensgang’ est une oasis de calme et de beauté ; en la quittant nous admirons l’imposante tour de la Cathédrale Notre Dame, à flèche élancée. En déambulant dans les anciens quartiers beaucoup de sites typiques, que nous ignorons, restent à explorer.

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation - copyright Jan Crab

Les visites guidées - informations, tarifs et réservation

Informations, tarifs et comment réserver.

[object Object]