Comics Station

Comics Station Antwerp est un nouveau parc indoor autour de héros de la bande dessinée belge à la Gare Centrale d’Anvers.

Un projet unique pour les jeunes et les moins jeunes

Comics Station Antwerp est un parc indoor autour de héros de la bande dessinée belge. Les Schtroumpfs, Spirou, De Rode Ridder, Bob et Bobette : la liste des héros de bande dessinée belges populaires et souvent mondialement célèbres est impressionnante.
Le parc veut offrir une expérience unique à toute la famille. Chacun s’y retrouvera avec les nombreuses attractions et installations et avec toutes sortes d’éléments interactifs modernes et classiques qui rendent vie à une histoire de bande dessinée.                                                                                                                                     

Six zones

Comics Station Antwerp vous entraîne dans l’univers de nos héros de BD. Le parc comporte six zones qui s’articulent entièrement autour de six personnages populaires : Lucky Luke, les Kiekeboes, Gil et Jo, Bob et Bobette, Urbanus et les Schtroumpfs. Il y a en outre un coin lecture, un coin créativité, un salle de théâtre et une salle de cinéma.

 

La plus belle gare au monde

Comics Station trouvera abri dans la magnifique gare ferroviaire d’Anvers-Central. Depuis plus de 100 ans déjà, la gare attire des voyageurs et des curieux de chez nous et du monde entier. Non seulement la gare est très belle, on la rallie aussi facilement avec n’importe quel moyen de transport : le train, le tram, le bus, la voiture ou le vélo.

La gare d’Anvers-Central est l’une de plus belles au monde, ne manquez pas d’y faire un tour.

Tarifs:

Adulte | enfant >3 ans (à la caisse):€ 21,50
Adulte | enfant >3 ans (online):€ 19,50

Voici un aperçu de Comics Station!

www.comicsstation.be/tm

Contact




http://www.comicsstation.be/
info@comicsstation.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]