Musée Royal des Beaux-Arts d’Anvers

Après 11 ans de restauration, le Musée royal des Beaux-Arts d’Anvers (KMSKA) ouvrira bientôt ses portes ! Pour fêter cet événement, votre billet vous donne droit à 50 % de réduction sur votre visite dans un autre musée d’Anvers. Réservez dès maintenant votre billet et découvrez à partir du 26 septembre les chefs-d'œuvre de Rubens, Ensor, Van Dijck, Fouquet, Cabanel, Rodin et d'autres artistes.

Les collections du KMSKA comptent quelque 8400 peintures, sculptures, dessins et estampes. Après une sélection rigoureuse, 650 œuvres trouveront leur place sur les murs des salles restaurées et des nouvelles salles du musée.

De Rubens à Rodin

Le musée possède d'importantes œuvres des primitifs flamands, de Peter Paul Rubens, de l'art moderne d'Henri De Braekeleer et des expressionnistes flamands, ainsi que la plus grande collection au monde de James Ensor. Le KMSKA met l'accent sur l'art des Pays-Bas méridionaux et de la Belgique. Mais il possède aussi quelques remarquables chefs-d'œuvre étrangers : des peintures de Jean Fouquet, du Titien et d’Amedeo Modigliani aux statues d'Ossip Zadkine, d’Auguste Rodin et de Rik Wouters.

50 % de réduction

Pour fêter la réouverture, le KMSKA et la ville d’Anvers s’associent. Avec un billet d'entrée pour le KMSKA (tarif plein), vous bénéficiez de 50 % de réduction sur un billet pour un autre musée d’Anvers. Cette action est valable jusqu’au dimanche 8 janvier 2023 inclus. 

Plus d'infos et billets

Consultez le site kmska.be/fr.

Dave Van Laere

Contact

Leopold de Waelplaats 2
Antwerpen
+32 32 24 95 50
http://kmska.be
info@kmska.be

Book now

Opening Days

From: NaN-NaN-NaN Until: ...

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]