FroeFroe

Le mariage des marionnettes et des acteurs. Le théâtre FroeFroe met en scène des personnages et des spectacles aussi particuliers qu’enthousiasmants. 

Le jeu subtil entre les acteurs et les marionnettes et leur rencontre avec l’imaginaire du public ébahi crée une expérience magique et unique. Attention : pas seulement réservé aux enfants !

Thearer Froe Froe vzw

Contact

Namenstraat 7
Antwerpen
+32 3 248 72 21
http://www.froefroe.be/
info@froefroe.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Stadsschouwburg - copyright Dave Van Laere

Stadsschouwburg

Du théâtre, des ballets ou un opéra rock ? Des grands noms, des grandes productions, des spectacles burlesques ? Tout y est possible. Un seul critère préside aux choix de la programmation : la qualité absolue. Après la représentation, vous pourrez profiter des cafés bruns et des grands cafés du trépidant Quartier Latin.

Arenbergschouwburg  - copyright Arenberg

Arenbergschouwburg

Au cœur d’Anvers, dans le quartier des théâtres, se dresse fièrement la maison de la culture Arenberg. Pop, rock, comedy et littérature s'y côtoient et on y produit aussi bien des valeurs sûres que des jeunes talents à découvrir.

deSingel - copyright Paul Raftery

deSingel

deSingel est un grand site artistique anversois qui accueille des spectacles de théâtre, de danse et de musique ainsi que des événements consacrés à l'architecture. C’est un lieu de rencontre pour un large public intéressé par l’art et une pépinière de la création artistique. Avec son programme audacieux, deSingel a pour but d’attirer un maximum de gens.

HETPALEIS - copyright © kurt van der elst

HETPALEIS

Théâtre pour les tout-petits, les moins-petits, les jeunes et… les parents de toute cette ribambelle. Des surprises à n’en plus finir, des émotions à l’infini. Des représentations qui vous font réfléchir, vous invitent à l’introspection et vous retournent l’âme. Bref, du théâtre dans toute sa splendeur.

[object Object]