Dimanches shopping

Laissez-vous surprendre et séduire par la diversité de l’offre de shopping à Anvers, allant des grandes maisons de couture aux boutiques à la mode et des petits magasins indépendants aux concept stores révolutionnaires. Chaque premier dimanche du mois, de nombreux magasins ouvrent leurs portes dans le centre ville d’Anvers. Venez faire du shopping et profitez-en pour visiter l'un des nombreux restaurants & cafésmuséesmarchés et autres attractions. Parce que faire du shopping à Anvers, c'est… savoir où commencer, mais pas forcément où finir.

[VIDEO]

Les dimanches shopping

Les commerçants du centre historique vous accueillent à bras ouverts chaque premier dimanche du mois. Vous n’aurez que l’embarras du choix : De Keyserlei, Meir, le quartier diamantaire, Wilde Zee, Quartier de la Mode, Hoogstraat, Kloosterstraat, Steenhouwersvest, Kammenstraat, Groenplaats, le quartier Sud...

D’accès facile

La meilleure façon de visiter Anvers c'est d’emprunter les transports publics. Si vous arrivez en train à la gare d'Anvers-Central, il vous suffit de 5 minutes à pied pour vous retrouver au cœur du quartier commerçant. Dans la ville, il est facile de se déplacer à pied, en vélo (libre service)en trottinette (libre service) ou en scooter (libre service). Pour améliorer la qualité de l’air, le centre ville d’Anvers est depuis 2017 une zone de basses émissions. Si vous optez pour la voiture, nous vous recommandons de laisser votre véhicule dans l'une des aires Park & Ride en bordure de la ville pour ensuite emprunter les transports en commun. Utilisez le planificateur d'itinéraire multimodal de 'Plus malin vers Anvers' sur votre ordinateur ou votre appli pour obtenir des conseils de voyage personnalisés.

Wifi

Vous disposez d’ailleurs gratuitement de la wifi sur l’axe commerçant Keyserlei, Leysstraat et Meir jusqu’à la Boerentoren, ainsi que sur la Groenplaats, la Grote Markt, le Oude Koornmarkt, le Suikerrui et la Steenplein sous le nom ‘Antwerp Free Wi-Fi’.

Dimanches shopping en 2020

 

FARMBOY / Mike Van Cleven

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]