Aller à Anvers en bateau

Amarrer à Anvers est une expérience hors du commun.

Les unités de croisières maritimes accostent en plein centre d’Anvers et du pont, on voit immédiatement la cathédrale Notre-Dame. Le terminal d’unités de croisières (Steenplein) est à cinq minutes à pied du centre historique, des principales rues commerçantes et d’une multitude de cafés et restaurants.

Cliquez ici pour avoir des informations supplémentaires au sujet des croisières en mer. Sur la promenade, vous aurez une vue splendide sur les bateaux amarrés et il vaut sans aucun doute la peine de vivre un départ/ de les regarder partir.

Les unités de croisières fluviales jettent l’ancre à deux endroits différents : sur les quais de l’Escaut ou aux bassins Kattendijkdok/Willemdok. Les deux postes d’amarrage sont à courte distance du centre-ville.

Ici, vous trouverez de plus amples informations sur les croisières sur les cours d'eau intérieurs.

Si vous voulez faire escale à Anvers avec votre propre bateau, vous avez le choix entre le port de plaisance de la rive gauche et la marina du bassin Guillaume (Willemdok).

http://jachthaven-antwerpen.be

Vous prévoyez de venir à Anvers en voiture ? N’oubliez pas que le centre d'Anvers est une zone à faibles émissions. Enregistrez votre véhicule avant d'arriver à Anvers et vérifiez si vous êtes autorisé à entrer dans la zone.

Jan Crab

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Tour du port - copyright Dave Van Laere

Tour du port

La zone du port d’Anvers est une des zones industrielles les plus étendues dans le Benelux – avec ces docks énormes et le plus grand système d'écluses au monde. Votre guide connaît le port comme sa poche et enrichira votre circuit en vous livrant des faits et des chiffres très intéressants sur ce monde captivant.

[object Object]