Equipements - Croisières

Anvers est le deuxième port d’Europe et la récente réhabilitation des bassins historiques offre au visiteur la première vitrine d’une ville parfaitement dans son époque : architecture élégante, bars et restaurants rivalisant de convivialité dans la vieille ville… Les trésors laissés par son prodigieux Age d’Or abondent dans le centre historique aux rues pavées, et contrairement à la plupart des destinations de croisières, les principales attractions touristiques d’Anvers sont à quelques pas du quai de débarquement. L’esthétique de la ville et le caractère pratique de sa configuration en font une destination de croisière unique en son genre, un site attractif qui n’a nulle part sa pareille. 

Un quai réservé aux croisiéristes au cœur de la ville historique

Quiconque veut lancer un projet immobilier s’intéresse en premier lieu au site. C’est également le cas pour les croisières, car le quai reflète le potentiel d’une ville. Organiser une croisière, c’est avant tout trouver un endroit où les passagers sont bien accueillis par la population locale et où ils peuvent admirer une vue d’ensemble de la ville. À Anvers, les unités de croisières disposent d’un quai qui leur est réservé en pleine ville. Rares sont les ports qui peuvent offrir un site de premier plan, mais à Anvers, vous êtes l’hôte et vous avez donc droit à la meilleure place dans sa maison.

Le quai


La passerelle

Vos passagers peuvent débarquer rapidement, confortablement et en toute sécurité grâce à la passerelle à marée. 


Terminal

Vos passagers et votre équipage sont accueillis dans un terminal spacieux et fonctionnel, avec réception et salon, bureau d’informations, sanitaires et portiques de sécurité. Il y a de grands parkings à côté du terminal. 

Sepp Van Dun

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]