Maîtres du Goût 2017

Maîtres du Gout est un festival culinaire organisé à Anvers : 97 restaurants et traiteurs soumettent leur savoir-faire à votre appréciation gustative. Plats raffinés, cocktails et cafés fins, desserts parfaits... les Maîtres du Goût anversois ouvrent tous leurs registres pour séduire les gourmets comme vous.

Pendant le week-end d’ouverture du 30 septembre-1er octobre, Anvers se transforme en un gigantesque marché alimentaire et les Smaakmeesters vous proposent pour 3, 5 ou 8 euros de savoureuses dégustations, boissons et autres délices. Des chefs livrent certains de leurs secrets pendant des ateliers et démonstrations à la Groenplaats et au Vrijdagmarkt (centre historique), la Leopold de Waelplaats (quartier Sud) et la Nassaustraat (l’Eilandje).

Vous en redemandez ? Vous avez tout le mois d’octobre pour essayer les plats raffinés des Smaakmeesters dans tous les commerces participants.

Voilà déjà de quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous laisser séduire par les talents culinaires des toques anversoises.

  • Maîtres du Goût