Automne 2018

Que nous réserve l’automne à l’occasion d’Antwerp Baroque 2018 ? Un survol rapide :

Closer to Baroque

Grandiose, riche et théâtral. Voilà la première impression que laisse le ‘baroque flamand’. Mais le baroque a aussi un versant moins connu, plus intime : celui des œuvres d’art et objets de luxe pour les élites. L’exposition 'Closer to Baroque' au MAS vous les fait découvrir dans un scénario contemporain.

Cokeryen. Foto, film, food by Tony Le Duc

Le photographe culinaire Tony Le Duc s’y entend pour élever des aliments de base au rang d’œuvres d’art. Un don que possédait aussi le peintre baroque Frans Snijders. Une délicieuse exposition à la nouvelle Maison Snijders et Rockox.

Baroque Book Design

Comment le livre a-t-il évolué au cours de la période baroque ? Pourquoi un éditeur comme Balthasar Moretus s’est-il mis à travailler avec de grands artistes ? Et qui sont aujourd’hui les innovateurs dans le domaine du livre ? Le Musée Plantin-Moretus vous fait découvrir de passionnants projets d’édition qui envisagent le livre sous un angle différent. On peut y voir comment l’éditeur et l’artiste ne cessent, par leur collaboration, de réinventer le livre. Plus de renseignements sur Baroque Book Design.

Ceci peut aussi vous intéresser : programme été 2018.

KBC Rockoxhuis Antwerpen

Contact



+32 33 38 39 09
http://www.visitantwerpen.be/nl/barok
baroque@stad.antwerpen.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]