La brasserie maison 't Pakhuis

Des bières artisanales sont encore brassées à la ’t Pakhuis, dans le quartier Sud d’Anvers. 

Les bières ne contiennent que des matières premières naturelles, sans filtrage ni pasteurisation. Grâce à un processus de brasserie élaboré et au savoir-faire des brasseurs, ce sont des bières uniques qui sont produites ici.
 
Le public est invité à venir goûter les bières et à se mettre à table en petite ou grande compagnie. À la carte des plats régionaux, dont certains préparés avec la bière maison. Les suggestions sont également souvent proposées en combinaison avec les bières produites sur place. Il y a pour les groupes toute une gamme de formules, du buffet au menu gastronomique.
 
Vous pouvez y participer chaque jour à une visite guidée de la brasserie en français, néerlandais, allemand ou anglais. La visite inclut une dégustation des bières maison et dure environ 45 minutes. 

Huisbrouwerij 't Pakhuis

Contact

Vlaamsekaai 76
Antwerpen
+32 3 238 12 40
http://www.pakhuis.info/index.php/nl/
info@pakhuis.info

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: true.

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

La brasserie De Koninck - copyright Marlies Beckers

La brasserie De Koninck

Entrez dans l’univers de la légendaire “Bolleke” et découvrez la magie d’une véritable star anversoise.

Bierpassieweekend - copyright Marlies Beckers

Bierpassieweekend

Durant le weekend du 23 au 25 juin, la Groenplaats sera le point de rencontre pour les amateurs de bière. À l’occasion du weekend Passion pour la Bière vous pourrez déguster plus de 200 bières, présentées par une trentaine de brasseries. 

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke - copyright Elvire Photography

Maîtres du Goût : Interview Hans Bombeke

« Il y a tellement de bières aujourd'hui que les connaissances du patron du café sont tout aussi importantes. » Sur la terrasse ensoleillée du bar à bière 't Waagstuk, sur le Stadswaag, nous rencontrons le spécialiste de la bière Hans Bombeke. Ne le qualifiez pas de zythologue ou sommelier en bière : pour lui, ces titres ronflants sont inappropriés. « Pour cela, il faut avoir fait les études correspondantes », ajoute-t-il tout en tirant sur sa pipe.

[object Object]