Laus Polyphoniae | Adoratio

Le festival de musique ancienne Laus Polyphoniae explore cette année l’univers unique de l’adoration, dont les passionnantes facettes sont traitées lors de multiples concerts.

Adoration : des saints, des martyrs et des êtres chers

Laus Polyphoniae s’intéresse à la vénération au Moyen-Age et à la Renaissance : l’Adoration religieuse de Dieu, Jésus, la Sainte Vierge et des saints, protection contre le mal et la maladie. Mais il y a aussi place pour l’adoration des femmes et des êtres chers qui s’exprime dans toutes sortes de chants et madrigaux du monde entier.

Un vaste programme

Comme de coutume, l’organisateur AMUZ a invité la crème de la musique d’ensemble belge et étrangère, proposant son podium aussi bien aux jeunes étoiles montantes qu’aux valeurs établies. Plus de 70 concerts au programme sur les plus beaux sites de la ville historique : AMUZ, l’église Saint-Paul et la Maison Rubens. Un programme complet avec activités éducatives pour les enfants, concerts de musiciens amateurs et professionnels et conférences par des spécialistes qui permettra à chacun de s’imprégner de l’ambiance de la dévotion.


En quête d’autres manifestations estivales dans la ville ? Consultez le programme complet.

AMUZ

Contact



+32 32 92 36 80
http://www.amuz.be
tickets@amuz.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]