(Super)Mercado: plus qu'un food market

Au cœur d'Anvers, découvrez (Super)Mercado : le premier vrai food market couvert de Belgique accueillant événements et culture.

 

Mercado : food market 

L'ancien bureau de poste sur la Groenplaats constitue la toile de fond du Mercado, le premier food market couvert du pays. Anvers s’inscrit ainsi dans le sillage de villes comme Amsterdam, Madrid, Barcelone et Copenhague. Les visiteurs peuvent se régaler de spécialités authentiques, fraîches et savoureuses des quatre coins du monde. Mélange de street food branché, produits de qualité innovants et haute cuisine : c’est l’endroit par excellence pour prendre votre café sur le pouce le matin, pour un lunch le midi avec des collègues, reprendre son souffle lors d’une séance shopping, retrouver ses amis autour d’un verre ou venir manger un bout en famille.

Plaisir des yeux 

Mercado est non seulement un plaisir pour les papilles, mais aussi pour les yeux : le bâtiment a été magnifiquement rénové. Les couloirs latéraux ont été transformés en allées, et les anciens guichets en lieux de restauration. On y admire comptoirs en marbre, accents dorés et luminaires suspendus avec plantes.

Supermercado : art, mode et événements 

Supermercado, c’est bien plus que de la restauration. En plus du food market, Supermercado laisse également à l'art, à la mode et aux événements suffisamment d’espace pour s’exprimer. Les différentes zones du bâtiment offrent un cadre unique aux pop-ups. Des représentations live s’invitent régulièrement entre les food stands.

Attention: Mercado est fermé dès 17 juillet jusqu'à 13 août.

NVCongé

Contact




http://www.super-mercado.be/
info@super-mercado.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]