Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

Durant cette promenade, vous réaliserez que vous êtes véritablement dans le centre international du diamant. Grâce aux récits passionnants de votre guide, vous revivrez les temps forts, le quasi-déclin et finalement la renaissance de l’industrie diamantaire anversoise du 19e siècle.

Vous passerez par la Gare centrale pour atteindre  le ‘Diamond Square Mile’, quartier diamantaire anversois.  Un mélange hétéroclite de nationalités s’y fraie un chemin dans les rues où les transactions commerciales se succèdent à grande vitesse. Diamantaires et bijoutiers s’y sentent chez eux, dans un monde où taille, salon d’exposition et bourses sont les rois. 

Départ: Visit Antwerpen, Gare Centrale.

Informations, tarifs et réservation

AWDC

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]