À quoi correspond ce label ?

Antwerp’s Most Brilliant sélectionne parmi les bijoutiers d’Anvers les meilleurs et les plus fiables. Des bijoutiers qui font la réputation d’Anvers comme LE centre mondial du diamant.

Comment ce label est-il attribué ?

Pour obtenir le label Antwerp’s Most Brilliant, le bijoutier doit strictement remplir 30 conditions de qualité. Les bijoutiers labellisés brillent notamment en termes de durabilité, sécurité, moralité, transparence, service et stabilité. Ils respectent naturellement aussi la législation économique, sociale et fiscale belge. En un mot, ils méritent bien ce label !

Comment la qualité est-elle garantie ?

Un bijoutier n’obtient le label qu’à l’issue d’un audit indépendant du bureau de contrôle et d’audit bureau accrédité Kiwa, qui soumet chaque année les bijoutiers à un contrôle rigoureux sur base de 30 critères. Kiwa rend un rapport contraignant de son audit. Ce n’est qu’en obtenant un score maximal pour chacun des critères que le bijoutier se voit décerner le label par la Ville d’Anvers et le Antwerp World Diamond Centre. Le label est en outre placé sous le contrôle de la Fédération Professionnelle des Bijoutiers Ars Nobilis et du SPF Économie.

Röell Jewellery

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

L'appli Antwerp loves diamonds - copyright

L'appli Antwerp loves diamonds

Anvers est depuis plus de cinq siècles le principal centre de commerce du diamant au monde. Pas moins de 84% de toutes les pierres brutes et 50% de toutes les pierres taillées sont vendues et achetées à Anvers. Cette application permet au grand public de découvrir comment débute l’histoire du diamant et ce que cachent les façades du quartier diamantaire. Huit thèmes vous apprennent tout sur le diamant à Anvers et vous ouvre les portes de son univers.

[object Object]