Se garer à Anvers

Anvers est une ville trépidante, où convergent de nombreux habitants et visiteurs. Or, tous ces habitants et visiteurs requièrent aussi de nombreuses places de parking pour leurs voitures. Le stationnement est payant à Anvers. Si vous prévoyez de passer plusieurs heures en ville, vous avez tout intérêt à vous garer sur un P+R en périphérie ou dans l’un des parkings publics payants.

 

Vous avez l’intention de visiter Anvers en voiture ?Optez pour un P+R gratuit en périphérie : ces parkings proposent des liaisons faciles avec le centre-ville. Ou bien garez-vous à des tarifs moins chers dans l’un des parkings publics payants.

Parking Park & Ride gratuit 

Parking Park & Ride gratuit Anvers propose actuellement 9 P+R où vous pourrez vous garer gratuitement avant de rejoindre rapidement le centre-ville en tram, en bus ou à vélo. Aperçu des P&R et des liaisons avec le centre-ville

Parkings publics payants

Ces parkings sont généralement moins chers que le stationnement en pleine rue. Des panneaux dynamiques vous indiquent le parking le plus proche et le nombre de places disponibles. Aperçu des parkings payants par quartier

Bien se préparer

Le centre-ville d’Anvers et une partie de la Rive gauche ont été transformés en zones de basses émissions (Low Emission Zone, LEZ). Si vous avez l’intention de visiter Anvers en voiture, vérifiez ici si votre véhicule est autorisé à accéder à une LEZ. Pour plus d’infos sur les LEZ, cliquez ici.

Utilisez le planificateur d’itinéraire pour préparer votre visite à Anvers.  Cet outil vous donne un aperçu pratique des horaires, des routes et des combinaisons de transports possibles pour atteindre rapidement votre destination.  

Nouveau parcmètres en cours d'utilisation! Paiement à l'avance aux horodateurs par carte bancaire (Maestro, Visa, Mastercard) pour la durée de stationnement dont vous pensez avoir besoin. 

 

Dries Luyten

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Parking pour autocars - copyright Jan Crab

Parking pour autocars

Un grand parking pour autocars a été aménagé au quai 19 (signalisation SK 19). Il est situé à 10 minutes à pied du centre historique. Parking gratuit, sans réservation.

Parkings pour vélos - copyright Dave Van Laere

Parkings pour vélos

Dans la rue, partout dans la ville, vous trouverez des parkings pour vélos à proximité des lieux publics. Les cyclistes peuvent ainsi aisément garer et attacher leur vélo. 

Stationner camping-car - copyright Visit Antwerpen

Stationner camping-car

Vous visitez Anvers en camping-car ? Alors vous pouvez stationner dans les rues où il y a un panneau bleu avec seulement un P blanc (un panneau E9a). Il n’est pas permis de camper ou de passer la nuit sur le domaine public. Vous pouvez toutefois vous installer dans l’un de nos campings :

Camping De Molen


Camperpark Vogelenzang

[object Object]