Studio TWEE

Studio TWEE est une galerie de bijoux originale créée par Lotte De Mey et Nathalie Perneel. Les deux joaillières se sont connues à l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers et ont décidé en 2011 de fonder ensemble Studio TWEE.

Le design, l’artisanat et la passion du métier sont leur moteur. Elles prennent le temps d’expérimenter avec les matériaux et les techniques. Elles recherchent chacune à sa manière la beauté de l’insolite. Nathalie a une approche graphique qui la porte vers les lignes épurées. Lotte a le goût de l’organique et puise son inspiration dans l’univers végétal et animal. Mais les deux créatrices ont en commun l’amour des aspects classiques de la bijouterie, qu’elles traduisent dans leur créativité. Tous leurs bijoux sont naturellement faits à la main dans leur atelier. Outre leurs collections de créations, vous trouverez à Studio TWEE une très belle collection de bijoux de fiançailles et de mariage.

Attentives à la transmission de leur passion pour l’artisanat, elles donnent depuis cinq ans déjà dans leur atelier des cours sur toutes sortes de techniques et de compétences propres au métier de joaillier.
 
“Nous sommes ravies que la qualité de notre travail et notre fiabilité de bijoutier soient reconnues, et fières de contribuer à la renommée du secteur à Anvers.”

Studio Twee

Contact

Graaf van Egmontstraat 33
Antwerpen
+32 49 40 35 08
http://www.studiotwee.com
studiotwee@gmail.com

Book now

Opening Days

From: NaN-NaN-NaN Until: ...
5 12:00 - 17:00
6 12:00 - 17:00

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Juwelen Henri Dom - copyright Noortje Palmers

Juwelen Henri Dom

Pour les bijoux incrustés de diamants et les perles, vous êtes à la bonne adresse chez Juwelen Henri Dom. La bijouterie vend des perles à la portée de toutes les bourses. Les colliers de perles sont montés dans l’atelier. Le service et le savoir-faire prennent ici tout leur sens.

Juwelenhuis Ruys - copyright Noortje Palmers

Juwelenhuis Ruys

Juwelenhuis Ruys est une entreprise familiale fondée il y a 160 ans, aujourd’hui dirigée par la 5e génération.

Juwelier Slaets - copyright Noortje Palmers

Juwelier Slaets

Juwelier Slaets est un bijoutier belge de premier plan qui a célébré son 110e anniversaire en 2014.

Juwelier Slaets - copyright Noortje Palmers

Juwelier Slaets

Juwelier Slaets est un bijoutier belge de premier plan qui a célébré son 110e anniversaire en 2014.

Juwelen Orogem - copyright Juwelen Orogem

Juwelen Orogem

Juweliershuis Orogem est une entreprise familiale issue de trois générations de diamantaires, membre du Diamant Club d’Anvers depuis 35 ans. Le grand-père Van Camp a dirigé un atelier de taille de diamant pendant des années. Son fils a étendu cette passion aux diamants naturels colorés. Le petit-fils, plus spécialisé dans les bijoux, a rejoint l’équipe en 2007.

[object Object]