Trottinettes partagées

Déplacez-vous en ville au moyen des nouvelles trottinettes tendance. Pour un montant fixe modeste par course, puis par minute, vous pouvez parcourir rapidement de courtes distances avec ces trottinettes électriques partagées.

L'offre

Bird, Circ et Poppy propose des trottinettes publiques en libre-service, sans lieu de stationnement attitré et localisables avec une application.

L'app

Téléchargez l'app Bird, Circ ou Poppy pour utiliser les trottinettes partagées (App Store ou Google Play Store). Créez un compte. Via l'app, vous trouvez la trottinette la plus proche et vous scannez le code QR qui se trouve sur le volant de chaque trottinette. En scannant ce code, vous déverrouillez la trottinette pour son utilisation.

Après le trajet, vous placez la trottinette à un endroit où elle ne peut pas gêner la circulation, et vous mettez fin à votre trajet dans l'app.

Utilisation

L'utilisation est très simple. Utilisez votre pied pour vous mettre en marche et accélérez avec la manette. De plus, la trottinette possède un frein, tout comme sur un vélo, et il est également possible de ralentir en relâchant la manette d'accélération. Les trottinettes sont disponibles entre 7 et 21 heures.

 

Pieter-Jan Claessens

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Promenade historique à vélo - copyright Jan Crab

Promenade historique à vélo

Vous n’aurez jamais vu la partie historique d’Anvers de cette manière : vous passerez sans encombre du Steen au MAS, vous pourrez voir le béguinage et vous vous arrêterez en chemin pour profiter d’une boisson rafraîchissante. À vélo, le sightseeing est encore plus amusant.

La façon intelligente de venir à Anvers - copyright www.woodmonkey.be

La façon intelligente de venir à Anvers

Faire une journée de shopping ou visiter le MAS ? Choisissez la façon intelligente de venir à Anvers. Le mode de transport le plus ‘intelligent’ dépend du lieu où vous voulez vous rendre et pourquoi. 

Longer le fleuve à vélo - copyright ©2016 frederik beyens

Longer le fleuve à vélo

Le circuit ‘Fietsen aan de stroom’ est votre guide pour une agréable balade à vélo de 37 kilomètres le long et de l’autre côté de l’Escaut.

[object Object]