Visite dans les coulisses

Lors de cette visite, vous jetez un œil dans les coulisses d'une taillerie de diamants et d’une bourse du diamant, des endroits normalement inaccessibles à un outsider. Cette visite sera suivie d'un bref exposé sur Anvers en tant que centre mondial du diamant.

Sous la houette d'un guide spécialisé, vous découvrirez la Bourse diamantaire d'Anvers et un atelier de taille de diamants. Cette visite combinée sera suivie dans les bâtiments de l'Antwerp World Diamond Centre d'un bref exposé sur Anvers en tant que centre mondial du diamant. Les endroits normalement inaccessibles à un outsider. Une visite est possible pour les groupes max. 20 personnes. Uniquement les jeudis et vendredis matin de 10 à 12 heures (réservation quatre semaines à l'avance).

Langues: néerlandais (français, allemand, anglais et italien sur demande)
Point de départ: bâtiment de l'Antwerp World Diamond Centre, Hoveniersstraat 22, 2018 Anvers

Attention :
Seuls les visiteurs de 18 ans et plus peuvent y participer. Le centre DIVA ne peut accueillir qu’un groupe par jour (maximum de 20 participants). Réservations jusqu’à 4 semaines à l’avance via +32 3 360 52 52 ou info@divaantwerp.be

AWDC

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Quartier des diamantaires - copyright AWDC

Quartier des diamantaires

Votre guide vous parlera des grands moments, du déclin et du grand retour de l'industrie diamantaire anversoise au 19e siècle. Vous partirez de la Gare centrale pour vous rendre ensuite dans le Diamond Square Mile – vous verrez la maison des diamantaires et vous passerez devant les boutiques de bijoutiers et de diamantaires. Dans le quartier des diamantaires, vous verrez passer des commerçants pressés – toujours en route vers leur prochaine transaction. 

[object Object]