De chaleureux bars d’hiver

Qu’on le veuille ou non, l’hiver a débarqué. Avec un avantage quand même : vous n’avez pas d’excuse pour ne pas venir vous réchauffer le corps et le cœur dans un des bars d’hiver d’Anvers. Installez-vous auprès du feu ouvert et glissez-vous sous une couverture pour savourer des boissons revigorantes et des plats de circonstance. 
 

Aspen Bocadero

Vous aurez l’impression d’entrer dans le bar d’une station de ski mondaine, alors que vous êtes au bord de l’Escaut. Le Aspen Bocadero est également l’endroit idéal pour un bon repas convivial. Envie d’un peu d’action ? Faites un jeu de curling sur la patinoire ou quelques pas de danse pendant SalsaBocadero.
 
 

 

Moose winterbar 

Le bar d’hiver MOOSE vient apporter une conviviale ambiance après-ski au Aspen Bocadero, avec braseros, marshmallows grillés et genièvre. Détente du corps et de l’esprit garantie dans ce chaleureux décor hivernal animé par des hits du moment. 
 
 

Lazy Jack, édition d’hiver

L’intérieur et la carte du bar d’été branché Lazy Jack sur l’Eilandje se transforment pour les fêtes d’hiver et vous ne serez pas déçus. Le menu a été élaboré en collaboration avec The Butcher’s Store et vous pouvez aussi y prendre un brunch le dimanche. Et si vous avez encore des cadeaux à acheter, passez donc au concept store FUTUR pour ses marques belges et articles originaux de petits créateurs.
 
 

Gå Nord

Grâce à Gå Nord, le parc Spoor Noord est aussi vivant en hiver qu’en été. L’ancienne remise de 1900 a été magnifiquement rénovée et est aujourd’hui un restaurant d’inspiration scandinave. Vous n’avez sans doute jamais savouré un tel kombucha maison (du thé fermenté) ou de si délicieux cocktails. La terrasse a été transformée pour la saison hivernale pour que vous puissiez jouir de la lumière, aussi timide soit-elle en cette saison. 
 
 

Chalet d’hiver de Middelheim

Après une bonne balade au parc Middelheim, vous serez heureux de venir vous réchauffer auprès d’un brasero du chalet d’hiver. Chocolat chaud, vin chaud, genièvre et jazz sont les ingrédients parfaits pour passer les derniers moments d’un long dimanche d’hiver en famille. 
 

 

Operaplein 1

Se restaurer au milieu d’éléments de décor, de costumes et d’objets de théâtre les plus fous. Tel est le concept du nouveau bar pop-up Operaplein 1 à gauche de l’opéra. 
 

Victoriano Moreno

Contact




http://www.winterinantwerpen.be

Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

[object Object]