Meir

Dans les magnifiques bâtiments de style rococo du Meir, se trouvent également des filiales des grandes chaînes de magasins européennes. Cela fait de ce boulevard piétonnier le hotspot par excellence pour tous les accros au shopping. 

 

Grandes chaînes de mode

Le Meir doit son caractère prestigieux à son architecture historique et donne au shopping à cet endroit un caractère très particulier. Mais, bien sûr, il n’y a pas que les bâtiments qui valent le détour, l’offre proposée par tous ces magasins vaut elle aussi largement le déplacement. Au Meir, vous avez accès à toutes les grandes chaînes internationales. Ne manquez pas d’entrer dans l’ancienne Stadsfeestzaal (Salle des Fêtes) convertie en élégante galerie marchande dans un décor magnifiquement restauré. 
 

Terrasses agréables

Une rue latérale du Meir mène à la maison de Rubens. Sur le Wapper, la place devant le musée, les terrasses se succèdent. Idéal pour souffler et recharger ses batteries avant une nouvelle offensive de shopping.

 

Jan Steylemans

Contact





Book now

Opening Days

Special opening days

Special closing days

Individual visitors

Price per person:

Reduction rates

Card holders

City Card: .

Groups

Prices

Schools

Prices

d'Autres ont aussi consulté

Le Shopping Stadsfeestzaal - copyright © Picture by Nikita Duchie

Le Shopping Stadsfeestzaal

Le Shopping Stadsfeestzaal (Salle des Fêtes) de la ville superbement rénovée sur le Meir est aujourd’hui un shopping-centre comptant une cinquantaine de magasins.

Dimanches shopping - copyright ©2014 frederik beyens

Dimanches shopping

Quantité de commerces du centre historique sont ouverts chaque premier dimanche du mois. Ces dimanches de shopping sont souvent animés par des concerts ou des petits évènements comme le Antwerp Fashion Festival et Models on Wheels.

Soldes d'été - copyright Dave Van Laere

Soldes d'été

Vous n’avez pas encore fait le plein de vêtements d’été, ou vous avez repéré depuis quelque temps les chaussures de vos rêves mais à un prix qui n’entre pas dans votre budget ? N’attendez plus et venez faire les soldes à Anvers, paradis du shopping ! Les soldes durent encore tout le mois de juillet dans toute la ville. C’est donc le moment de vous laisser séduire et de céder au plaisir du shopping.

Le dimanche 2 juillet est jour ouvrable : une chance supplémentaire de faire de bonnes affaires !

Centre Historique - copyright ©2014 frederik beyens

Centre Historique

Dans le centre d’Anvers, aussi bien les amateurs de culture que de shopping pourront s'en donner à cœur joie. Le centre historique vous invite, non seulement à découvrir le plus grand centre commercial du centre-ville, mais aussi à flâner chez ses nombreux et charmants brocanteurs.

Quartier de la Mode - copyright Johannes Vande Voorde

Quartier de la Mode

Le quartier commerçant le plus célèbre d’Anvers est sans aucun doute le quartier de la mode. Avec les Six d’Anvers la scène de la mode anversoise s’est montrée plus que convaincante et attire aujourd’hui de nombreux fashion addicts vers les prestigieuses boutiques de mode dans et autour de la Nationalestraat.

[object Object]